Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Récemment, nous avons révélé au grand jour le top 10 des mensonges masculins. Mais cela serait faire preuve de mauvaise foi de ne pas rétablir la vérité sur les cougars. Les femmes mentent tout autant que les hommes. Petite revue en détails des meilleurs mensonges féminins.

top 10 des mensonges féminins : révélations

1. Oui, bien sûr, c’est ma couleur naturelle de cheveux

Aucune femme n’a envie d’avouer ses artifices. Ces jambes parfaitement épilées, ce décolleté plantureux, ce blond parfait, ces mains aux vernis impeccables, ce bronzage doré ne sont que l’opération de Dieu et en aucun cas la leur. Qu’importe ce qui se cache dans les coulisses, jeune homme, contentez-vous d’admirer. Les femmes ont envie de se sentir belles, pas qu’on leur rappelle tous les efforts pour cela.

 2. Non, merci, je n’ai plus faim

Ne pensez pas que les femmes ne soient pas gourmandes. Seulement parfois une calculette ou des principes de régime ont pris la place du plaisir dans leur tête. Ne cherchez pas forcément à en savoir davantage, c’est un terrain glissant où la susceptibilité peut être très rapidement piquée. Ne lui parlez pas de poids ni de balance. Montrez-lui qu’elle vous attire telle qu’elle est et qu’avec vous, elle devrait entièrement se laisser aller.

3. J’ai mes règles, la migraine, etc

L’excuse paraît bidon, n’aurait-elle pas simplement envie de coucher avec vous ? Ceci cache le plus souvent autre chose. Un certain manque de confiance en elle mais aussi en vous. Peut-être ne se sent-elle pas particulièrement à l’aise ce soir là (elle ne s’est pas épilée), peut-être ne lui inspirez-vous pas assez confiance. N’insistez pas de manière frontale, déjouez ces pièges et invitez-la à vous suivre sur des sentiers plus sauvages.

 4. J’ai horreur des machos

Attention, sentence à prendre avec précaution. Il faut traduire, la cougar déteste les hommes qui se sentent bêtement supérieurs et qui sont dans une image figée de leur propre virilité. Bref, elle n’aime pas les idiots. Par contre, elle appréciera qui n’a pas peur de la faire se sentir femme et qui ose jouer le mâle. Jouer des différences sexuelles est un jeu érotique.

 5. Mais, oui, tout va bien, je t’assure

Un autre piège féminin. Vous voyez de toute apparence qu’elle n’est pas dans son assiette. Montrez-lui que vous êtes prêt à la comprendre. Ne craignez pas d’insister pour connaître les raisons de son vague à l’âme. Ne trouvez pas forcément une solution, il suffit juste parfois d’écouter.

À lire absolument :   Exit la honte des sites de rencontre : Libérez-vous

 6. Je ne suis pas jalouse

Celle qui nie si fortement refoule généralement une autre vérité. Jalouse, elle l’est et ne veut pas forcément l’avouer (pour ne pas vous froisser, pour se donner une bonne image d’elle-même, etc). Les cougars sont soumises à la rude concurrence des jeunes filles, sachez les rassurer sur leur sex-appeal et leur plus de femmes mûres. Apprenez surtout que parfois les femmes sont les premières à se tromper et à se mentir à elles-mêmes.

7. Ca ne compte pas le nombre de mecs avec qui j’ai couché

Elle reste invasive et ne veut pas vous donner le nombre de ses conquêtes ? Elle veut juste ménager votre orgueil de mec. Laissez-lui son jardin secret. Votre relation se joue au présent. Si vous êtes avec une cougar, vous n’avez pas peur de sortir avec une femme libre et libérée qui assume ses envies.

8. J’apprécie vraiment tes amis, ta mère, etc

Ca sonne faux. Vous avez bien vu qu’elle ne partageait rien de la passion de vos amis pour Rihanna et qu’elle s’ennuyait à mourir lors des discussions avec votre mère. Elle est simplement diplomate et camoufle une vérité qui pourrait vous blesser.

9. Je suis là dans 5 minutes

Vous vous heurtez ici à des lois impénétrables de l’univers. Votre conquête a une autre notion du temps et de l’espace. Il va falloir vous initier à cette nouvelle galaxie : l’autre, la femme tout simplement.

10. Oh, merci, c’est ce dont j’ai toujours rêvé !

Elle en fait un peu trop ? Elle cache à peine sa déception devant votre cadeau ? (une veste moto, le coffret des sopranos, etc). Elle tente de vous rassurer après l’amour à coup de « si, si, je t’assure, c’était très bien… » ? Vous n’êtes pas dupe, elle non plus. Tout le monde ment un peu tous les jours pour rendre la vie plus facile, plus légère et peut-être un peu plus juste. Parce que si la performance est parfois ratée, les sentiments restent vrais.

Crédit photo : cruisingsweden.se