Skip to main content
Allocougar
Allocougar

La saison estivale est ouverte, les vacances arrivent, les corps se libèrent, les esprits aussi. L’été est propice aux rencontres, à la drague et à la concrétisation. A condition de savoir draguer… Voici quelques conseils pour conquérir les cougars à la plage.

comment séduire une femme à la plage ?

Eviter de passer pour un gros lourd

Au bord de mer, il s’agit de travailler votre image. L’erreur à ne surtout pas commettre est de passer pour un gros lourd libidineux qui ne sait pas se contrôler à la vue des corps dénudés. Première règle à respecter : de la décence avant toute chose. Cela passe par une bonne présentation de soi. N’hésitez pas à enfiler un t-shirt pour ne pas vous exhiber excessivement. Evitez le slip kangourou moulant, soyez classe. Soignez votre corps pour qu’il attire les regards féminins. Vous avez trop de poils dans le dos ? Optez pour une épilation. Des problèmes de peau ? N’oubliez pas de vous gommer régulièrement. Bref, il s’agit de vous rendre aussi attractif pour la gent féminine. A ce propos : contrôlez bien votre regard. Ne vous attardez pas trop sur les atours des femmes que vous rencontrez. Un peu de self-control : regardez-les bien dans les yeux.

Comment booster votre cote à la plage

Cette première étape franchie, il s’agit maintenant de cultiver votre mystère et votre force d’attractivité. Montrez ostensiblement que vous n’êtes pas qu’un corps, vous êtes aussi un esprit ! Sortez les bouquins de plage. Inutile de vouloir en faire trop, personne ne lit Emmanuel Kant au bord de mer. Prenez un livre qui vous plait, soyez sincère. Vos choix révèlent votre personnalité. Pour être populaire, pensez aussi à bien être accompagné. Par des amis des deux genres, cela montre que vous êtes à l’aise et quelqu’un dont les autres apprécient et recherche la compagnie. Plus on vous aime, plus cela donne envie de vous aimer.

À lire absolument :   Comment reconnaître une femme cougar ?

Trouver des prétextes d’approche

N’ayez pas une approche trop frontale pour ne pas agresser vos futures conquêtes. Proposez-leur par exemple de se joindre à votre groupe pour une partie de volley, de raquettes, etc. C’est un moyen détendu et convivial de briser la glace et de faire les premiers pas. Faites-les rire, mettez-les en confiance, facilitez leur intégration au groupe. Elles vous seront reconnaissantes…ce qui les met dans de bonnes dispositions à votre égard. Il vous sera ensuite facile d’aller plus loin dans la rencontre…

Crédit photo: film Pauline à la plage