Skip to main content
Allocougar
Allocougar

pourquoi les accros au café sont les meilleurs coups

Il y a des indices qui révèlent les natures sensuelles. Est-ce que la cougar en face de vous est coquine ? Est-ce que le toy-boy que vous venez de rencontrer est-il prêt à vous suivre dans votre exploration des sens ? La conversation avec votre conquête peut vous aider à le deviner, sa manière de se comporter et ses goûts aussi. Par exemple, savez-vous que les amoureux du café ont toutes les chances de « vous apporter entière satisfaction »? Voici 7 bonnes raisons qui indiquent que vous ne perdez pas votre temps avec cet(te) accro à la caféine.

1.Le caféïnomane aime le petit matin

Le caféïnomane aime le petit matin
Impossible pour lui/elle de ne pas commencer une journée sans les fumées du café. Autrement dit, le réveil est associé au plaisir : celui de déguster un petit noir pour rentrer de plein pied dans la réalité. Autrement dit, votre partenaire n’a pas peur du petit matin et des commencements. Il/elle associe chaque nouveau jour comme une belle promesse et un instant savoureux. En plus, si il/elle est gourmand(e), le délice du petit déj y est associé. Ca vous promet de savoureux moments ensemble.

2. L’accro au café n’a pas peur de la dépendance

L’accro au café n’a pas peur de la dépendance
Il/elle a déjà montré sa fidélité absolue à ce compagnon quotidien qu’est le café. Engagé(e) dans cette relation à long terme, il/elle y est loyal(e). Après tout, il n’y a pas de mal à se faire régulièrement du bien ! Une tasse de café, ce n’est souvent jamais assez pour les accros au café. Comme pour les envies, plus ils en boivent et plus ils ont envie. Ils sont insatiables.  Bref, voilà des partenaires qui n’ont pas peur de dire oui.

3. Il n’y a pas d’heure pour un café

Il n’y a pas d’heure pour un café
Ceux qui aiment vraiment le café peuvent en déguster à toute heure de la journée. Comme pour l’amour, ils trouvent toujours un créneau. Bon, parfois, ils en ont un plaisir coupable. Peut-être cela va les empêcher de dormir. Qu’importe, ils succombent à la tentation. C’est un bon indice. Ils n’ont pas peur des nuits blanches. Ils seront prêts à passer une nuit à s’oublier dans vos bras…quitte à ne pas avoir les yeux en face des trous le lendemain. Ce n’est pas une si bonne nouvelle pour eux : ils auront l’occasion de boire des litres de café !

À lire absolument :   Ménopause ne signifie pas pause de la sexualité

4. For Adults Only

For Adults Only
Le café, comme le cul, c’est un truc dont ils ne peuvent plus se passer. C’est un plaisir d’adulte. Ils ont longtemps attendu avant de le découvrir. Enfants, ils se demandaient pourquoi les grandes personnes en faisaient tout un foin. Depuis qu’ils y ont goûté, ils éprouvent le plaisir de l’interdit et de faire partie de ceux qui connaissent les bonnes choses de la vie.

5. L’accro au café apprécie la diversité

L’accro au café apprécie la diversité
Le café, l’accro le savoure de multiple façons : cappuccino, corsé, café irlandais, grand, serré, américain, allongé… Il/elle varie les plaisirs. Il y autant de manières de déguster le café que de faire l’amour. Cela montre une nature hédoniste et curieuse. Pas étonnant que son pays préféré soit l’Italie : le pays de l’art de vivre, du café… et de l’amour !

6. Des envies soudaines

Des envies soudaines
Parfois ça lui prend : il/elle a soudainement envie d’une bonne tasse de café. Il/elle va tout mettre en œuvre pour assouvir son envie. C’est bon signe ! Cela veut dire que ce partenaire a un rapport direct au désir. Si elle ou il a envie de vous, il/elle n’hésitera pas à vous le dire.

7. Le plaisir de l’anticipation

Le plaisir de l’anticipation
Ce ne sont pas pour autant des natures compulsives. Ceux qui aiment le café ont souvent un rapport sophistiqué avec l’objet de leur désir. Leur plaisir est autant dans l’anticipation (humer la douce odeur du café) que dans la dégustation jusqu’à la dernière goutte. Ce ne sont pas des partenaires bégueules. Quand ils sont présents, ils sont entièrement avec vous. Profitez-en ! Et puis si vous n’arrivez pas à ouvrir les yeux le lendemain après une folle nuit à deux, vous savez ce qui vous reste à boire : une bonne tasse de café. Et à votre tour de devenir accro !

Crédit photo: giphy