Et si la compatibilité amoureuse et sexuelle n’était finalement qu’une histoire d’alignement de planètes ? N’ayons peur de rien, il peut être bon de connaître le signe astrologique de sa « target » pour savoir comment lui plaire, la comprendre et la garder. Au préalable on peut aussi deviner si ça peut marcher entre vous. Bon et ensuite, il s’agit de se remettre à la grande roue du destin ! Allocougar lève les yeux au ciel et vous donne quelques indications sur la carte du tendre des signes astrologiques. Cougar ou toy-boy, vous pourrez ensuite faire votre marché pour savoir ce qui vous convient le mieux.
S’il/elle est poisson – 19 février / 20 mars
Attention les poissons, c’est charmant mais ça glisse souvent entre les doigts. Qui n’a pas succombé un jour à un jeune loup de mer ou une charmante sirène ? Ce signe d’eau est souvent associé à une personnalité poétique, intuitive et fortement rêveuse. A savoir : les poissons n’aiment pas le conflit et peuvent se montrer facilement fuyant.
S’il/elle est bélier – 21 mars / 20 avril
Aucun risque de vous ennuyer avec ce/tte partenaire qui aime concrétiser tout ce qu’il/elle entreprend. Ce signe de terre fonce toutes cornes devant quitte à rentrer dans la barrière. Il va falloir s’affirmer si vous voulez tenir tête au bélier et ne pas avoir peur de dire ce que vous pensez et désirez. Car le bélier avance avant tout. Attention, moteur, action et Olé !
S’il/elle est taureau – 21 avril / 20 mai
Vous en avez de la chance, voilà quelqu’un qui aime tous les plaisirs de ce monde : manger, boire, faire l’amour. Le taureau a un rapport simple et direct avec son plaisir : quand il a envie, il se sert. Cette nature hédoniste et sensuelle rend la vie douce à ses côtés. Il n’y a pas de prise de tête, il faut goûter la vie comme elle vient.
S ‘il/elle est gémeau – 21 mai / 21 juin
Placé sous le signe du double, le gémeau est charmant mais souvent insaisissable. Ce sont les inconvénients d’avoir un double visage. Ce signe aérien est curieux et très mobile. Il ou elle est toujours là où on ne l’attend pas. Ne cherchez pas à le/la changer, acceptez ses mystères et tout ira bien.
S’il/elle est cancer – 22 juin / 22 juillet
Ce signe d’eau cultive le secret et une vie intérieure très riche. Tourné(e) vers le passé et la famille, il/elle a besoin de douceur. Sachez le/la prendre dans le sens du poil et son attachement à vous risque de devenir profondément ancré.
S’il/elle est lion – 23 juillet / 22 août
Le lion aime rugir de plaisir, il aime aussi qu’on le voie. Il ou elle prend facilement les rênes et avance avec panache dans la vie. Elle/il veut qu’on le remarque et qu’on l’admire, c’est normal après tout, n’est-il pas le roi de la forêt ? Ne craignez pas de le/la flatter, ça lui fera du bien et il/elle n’hésitera pas de vous combler de sa royale générosité.
S’il/elle est vierge – 23 août / 22 septembre
Vous voilà avec un/e perfectionniste qui approche le monde par le mental. La vierge aime que la vie soit ordonnée et faire les choses avec sérieux. La vie à ses côtés risque d’être ennuyeuse. Rassurez-vous, elle s’échappe elle-même parfois de son propre système. Et quand elle se lâche, elle devient cette fameuse vierge folle…
S’il/elle est balance – 23 septembre / 22 octobre
Star de la communication, la balance est facile d’accès et elle a une vie sociale riche. Avouons-le, c’est plutôt plaisant de la côtoyer. Elle a le don de rendre les choses faciles et légères. Bon, c’est vrai, parfois elle a du mal à trancher et prendre une décision. Peut-être est-ce alors à vous de lui donner le petit coup de pouce dont elle a besoin. Avanti !
S’il/elle est scorpion – 23 octobre / 21 novembre
Aïe, ce signe d’eau est terriblement séduisant, difficile d’y résister. Mais, par contre, méfiez-vous, le scorpion, surtout quand il aime, peut facilement piquer. Sachez l’adoucir et ne pas trop prendre ses attaques au premier degré. Bref, ne jouez pas trop son jeu et tout se passera bien.
S’il/elle est sagittaire – 22 novembre / 20 décembre
Ce signe de feu est d’une nature indépendante et extravertie. Aucun sagittaire ne se ressemble, il semble échapper à la grille des signes astrologiques. Faites-lui confiance, rappelez-vous qu’il/elle aime aller toujours plus loin, plus haut. Laissez-lui sa liberté, il/elle vous remerciera.
S’il/elle est capricorne – 21 décembre / 19 janvier
Voilà encore une bête à cornes qui sait ce qu’elle veut. Intelligent, le capricorne peut paraître distant et froid. Ne vous laissez pas intimider. Cette apparence cache un être sensible et doux. Et de votre côté, vous pourrez peut-être lui apprendre à faire preuve d’un peu plus de souplesse et de lâcher-prise.
S’il/elle est verseau – 20 janvier / 18 février
Le verseau, en bon signe d’air, est volontiers artiste et original. C’est un être à part qui cultive la chaleur des liens, l’amitié est une de ses valeurs phares. Sachez l’initier à la douceur unique de l’intimité et il/elle vous emportera dans son autre planète.
Crédit photo: THELMA & LOUISE, Geena Davis, Brad Pitt, 1991.