Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Récemment dans le blog d’allocougar, nous avons étudié les 4 leçons à retenir des actrices porno. Pour continuer notre exploration dans le domaine de l’érotisme, nous allons aujourd’hui revoir en détails les 5 points qui feront de vous une déesse du s***. Quand on est cougar, il est plus que jamais temps de jouir et de prendre plaisir au lit. C’est le meilleur moyen d’initier son toy boy aux joies de la rencontre.

Comment devenir une déesse du sexe en 5 points

1. vous & vous

Le premier point est élémentaire et il reste néanmoins tabou pour de nombreuses femmes. Comment connaître le chemin qui mène à sa propre libération ? Tout simplement en l’empruntant seule soi-même. La mas******* est non seulement bonne pour la santé, elle permet aussi de mieux se connaître et s’aimer. Chacune a sa propre manière de venir. Certains auront un plaisir plus mécanique, d’autres auront besoin de sollicitations d’images, d’autres s’inventeront des scénarios, d’autres encore aimeront avoir recours à des accessoire. Explorez vos sens, découvrez ce qui marche avec vous (la stimulation des tét***, la cadence pour l’excitation de votre cli*****, etc.), associez les moyens de jou**… l’org**** n’est pas loin. La confiance aussi.

2. Faites-vous votre film : Video Cougar

Jouez le jeu. Tout se passe dans la tête. Pour être sexy, aidez-vous d’accessoires pour vous sentir encore plus femme, encore plus désirable. Sortez les bas résilles, la dentelle fine, les porte-jarretelles, etc. Il ne s’agit pas seulement d’attiser le désir de son jeune amant, c’est aussi une manière de se projeter dans un autre personnage, dans le rôle de maîtresse initiatrice ou d’amante. Mettez en scène vos propres fantaisies, laissez libre cours à votre imagination, surprenez-vous vous-même : essayer la cougar salope. Vous avez beaucoup plus de fantasmes que vous ne le croyez.

À lire absolument :   Le top 10 des fantasmes les plus bizarres

3. Parlez

Vous avez fait vos travaux préliminaires, place à la pratique à deux. Comme les actrices, n’ayez pas peur de formuler et de guider votre jeune amant. Indiquez lui ce qui vous plait ou pas. Demandez-lui ce qui l’excite. Faire l’amour est un art de bricolage à deux. On y va à tâtons, on se découvre petit à petit. Le langage peut être un aphrodisiaque supplémentaire. Parler de manière crue, ajouter des mots sont des pistes à suivre.

4. Soyez curieuse

Lisez, regardez des films, intéressez-vous à la chose. . Lire 50 nuances de Grey peut vous donner des idées ou créer des envies. Découvrir comment certaines femmes vivent leur vie peut ouvrir des portes. Catherine Millet dans La vie de Catherine M. explique ainsi ses fantaisies et ses rêves. Pour elle, c’est le fantasme de l’inconnu qui la prend. Comparez-vous. Et puis essayez. Vous verrez.

5. Amusez-vous

Soyez active et bien présente. Le secret ultime est simple : pour avoir du bon, il faut aimer. Il s’agit d’être là et ne pas se contenter de subir les assauts de l’autre. En moyenne, une femme a besoin de vingt minutes pour atteindre son orgasme. Et il n’y a aucun raison pour que vous ne connaissiez pas l’extase. Il suffit de savoir se toucher, parler à l’autre, suivre ses désirs, lui faire aussi plaisir et l’écouter, tentez de nouvelles choses, sans a priori, pour que le lit devienne une vraie fête.

Crédit photo: virginmedia