Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Nous avons déjà vu à plusieurs reprises l’intérêt de parler au lit. Les actrices pornos ont ici un avantage : elles parviennent à communiquer plus facilement ce qu’elles aiment ou pas, ce qu’elles voudraient tenter ou non. Pour mieux travailler avec les partenaires et l’ensemble de l’équipe, il est important de formuler. Il n’est pas question de tabou mais d’honnêteté et de transparence. Habituées à recevoir des directions, les actrices n’hésitent pas à exprimer leurs fantasmes et dire leurs plaisirs. Voici quelques Tips pour faire vos premiers pas dans l’art de l’échanges hot avec votre cougar ou votre toy-boy en live ou via sexto et le tchat d’allocougar.

article 0 0b570dc7000005dc 975 468x458

Faites ce que vous pensez et dites ce que vous faites

Dans un premier temps, nous pouvons être gênés de parler en pleine séance. Nous avons tout un chacun nos inhibitions. Et il est parfois difficile de se dévoiler davantage alors qu’on est ouvert, de retour dans sa nature animal, dans ce qu’il y a de plus intime. Parler de manière un peu crue, si l’on ne connaît pas forcément bien l’autre, est alors une prise de risques supplémentaire.

Rappelez-vous que lorsque vous faites l’amour, vous ne faites que mettre en pratique tout ce que vous avez dans la tête. Autrement dit, le parler dérive des pensées cochonnes. Avec passage à l’acte. Laissez-les peu à peu sortir aussi de vous. Les femmes ont une tendance à être cérébrales. Ceci peut être un bon moyen d’utiliser cette énergie intellectuelle à des fins pratiques. Exprimer ses fantaisies permet de chauffer encore davantage l’atmosphère. Cela invite aussi à l’autre, cougar ou jeune amant, d’en faire de même. Il est plus facile alors de connaître ses points de plaisir, et de les explorer ensemble, peut-être même d’en découvrir de nouveaux.

À lire absolument :   Les 8 signaux pour voir si un homme est accro

Que dire ?

Le langage offre de multiples possibilités. Vous pouvez commenter ce que vous faites, exprimer ce que vous ressentez, guider votre amant(e). Utiliser des mots cochons et grossiers, voire des insultes, est un bon aphrodisiaque. Certains se mettront à parler une langue étrangère, d’autres commenceront à se vouvoyer. N’hésitez pas à complimenter l’autre et lui dire combien vous le trouvez sexy. Commencez petit à petit, doucement. Décrivez ce que vous aimez physiquement en lui/en elle. Vous vous sentez gêné après coup ? Tant mieux, c’est bon signe. Vous êtes en train de lâcher prise et de vous laisser emporter par la rencontre. Vous avez atteint votre but.

Quand vous êtes un jeune homme, les cougars sont particulièrement sensibles à cette capacité de parler. Elle montre que vous êtes à l’aise et que vous êtes dans une pratique à deux, et pas seulement obnubilé par votre propre plaisir. A contrario, un cougar qui vous murmure à l’oreille des choses salaces pourra vous faire découvrir des plaisirs encore inconnus. Et encore une fois, n’ayez pas peur d’être surpris.

Crédit photo: Demi Moore/Twitter