Le sexto est la contraction des mots « sexe » et « texto ». Autrement dit, il fait référence aux SMS qu’on s’envoie pour s’exciter, fantasmer ensemble, s’émoustiller et même faire l’amour à distance. La cougar comme le jeune homme doivent savoir jouer le jeu. Voilà un nouveau territoire coquin à explorer à deux. Voici 7 conseils sexto ou sexting pour bien commencer.
1. Bien jaugez le/la destinataire
La première règle pour réussir ses sextos est de bien savoir à qui on les adresse. Il faut prendre la température de l’autre, savoir si on peut lui faire conseil et jusqu’où l’on peut aller. Et à quel moment (si votre toy boy est à l’université, il ne sera pas le plus apte à vous répondre/si votre cougar est avec ses enfants, ce n’est peut-être pas le moment de la titiller). Prudence donc, il ne s’agit pas de subir les déconvenues du texto et être victime des preuves qu’il laisse derrière lui.
2. Trouvez le ton juste
Ensuite, il s’agit d’adapter le message au partenaire visé. Tout est question de bon dosage dans le texto. Du côté des femmes, la technique MMS appelée Scarlett Johansson est particulièrement recommandée. Il s’agit tout simplement d’envoyer une photo de soi-même, en déshabillé ou en tenue d’Eve. A l’instar de la jeune actrice américaine, rendre le reflet de ses fesses dénudées dans le miroir et l’envoyer à son toy boy est un bon moyen de l’exciter. En effet, la vue est importante chez les hommes et provoque facilement leur ére*****. Et hop envoyez le strip-tease !
3. A deux, c’est mieux
Le sexto permet de se créer un langage commun à deux. Il prolonge les ébats sur l’oreiller. Comme la parole au lit, il excite les sens. Pour l’initier petit à petit, vous pouvez envoyez des messages à votre amant(e) lui remémorant les bonnes parties de jambes en l’air passées. Si il ou elle répond favorablement, vous pouvez écrire à deux votre propre scénario. Dites-lui ce que vous aimeriez lui faire, répondez-lui ce que vous aimeriez ce qu’elle/il vous fasse.
4. Dites-le avec des mots X
N’hésitez pas à être cru(e) et appelez un chat un chat. Vous pouvez être direct. Encore une fois, la distance vous protège et vous autorise à prendre davantage de risques. Pour frissonner davantage encore. Et n’oubliez pas la première règle de rigueur : lâchez-vous si vous êtes sûr(e) de l’autre et en confiance avec lui/elle. Attention, ça va chauffer !
5. Grimpez aux rideaux
A la por********, vous pouvez préférer un autre registre : celui de la métaphore par exemple. Car, oui, vous pouvez aussi envoyer des mms tout en étant timide. Comment ? Respectez votre tempérament et contournez le langage pour dire ce dont vous avez envie. La méthode est toute aussi sympa.
6. Utilisez les messages courts en cas de non besoin
Rien de plus sympa que d’envoyer un message quand l’autre est dans la pièce d’à côté… C’est complètement inutile ? Justement : cela souligne l’intensité exclusive de votre envie. L’autre se sent désiré(e). Nul doute qu’il ou elle ne tardera pas à rappliquer dans quelques instants. Autrement dit : opération réussie. Vous amenez le toy boy ou votre cougar là où vous en avez envie.
7. Lancez un compte à rebours torride
Voici un exemple de jeu que peut lancer l’échange de SMS. L’un des plus est d’établir entre les deux amants une complicité et non teintée d’humour. Par écran interposé, on s’allume, on se chauffe et l’on s’amuse. Conséquence ? On n’est moins premier degré, on se libère de ses tabous et inhibitions. On va plus loin. Et la rencontre n’en sera ensuite que meilleur.
Crédit photo : google.