La saison des amours est lancée, le soleil invite à la détente et l’espace de quelques jours de vacances, on s’oublie soi-même pour mieux se retrouver. Et surtout partir à l’exploration des sens et à la rencontre de celui ou celle qui nous fera chavirer. Les peaux se dénudent, les masques tombent, les désirs surgissent. Les nuits sont plus belles que les jours et les cougars n’attendent que les jeunes hommes pour révéler toute leur féminité. Voici quelques indices pour trouver la femme mûre de vos rêves en 2013.
Vamos a la playa !
On étend ses serviettes côte à côte, on se mate du coin de l’œil et l’on soigne ses sorties des vagues. Elle sort de l’eau comme Ursula Andress, elle a le déhanché étudié et le maillot de bain qui met parfaitement en valeur ses courbes, elle n’a pas peur de vous regarder : nul doute vous avez à faire à une cougar. Elle ne tardera pas bientôt à vous demander un petit service, afin d’engager la conversation et de voir si vous êtes prêt à la suivre. Oubliez le bureau et les corps étouffés sous les costumes et les conventions. La plage est une zone neutre et hédoniste. Retrouvez ici la simplicité des rencontres. Dites bonjours à votre voisine et de fil en aiguille, l’érotisme naît. Sea, sex and fun tout simplement.
Direction la boîte !
Si vous préférez la position debout à celle horizontale étendue sur la serviette, optez pour l’option boîte. Ici, on danse et l’on s’amuse. Les corps s’expriment sous les platines et les doigts habiles du DJ. On vient souvent en bande, on repart souvent à deux. On se frôle et on se trémousse sous les tubes de l’été. On en fait même son credo. Et comme le chantent si bien les Daft Punk, on cueille sa chance. Get lucky, oui ! Et peut-être au coin de la piste, on croisera la cougar qui nous attend pour plus et si affinités.
On se cultive au festival
Les festivals estivaux sont nombreux à travers toute la France. Théâtre, arts du cirque, musique, il y en a pour tous les goûts. Surtout ils invitent à une pratique culturelle plus détendue et plus ouverte. On partage un verre en terrasse avant le spectacle, on se retrouve pour des cocktails après les numéros, on s’amasse dans la rue pour admirer les saltimbanques. L’atmosphère est à la communion et à l’échange. Il est ici facile de rencontrer des cougars attirés par le côté culture. Il n’y a pas qu’entre le public et les artistes que le rendez-vous a lieu. On saute ici la barrière de l’âge et on sort avec qui nous plait vraiment.
Sans oublier l’incontournable allocougar.com
Il réunit tous les avantages des lieux de rencontre précédents. Ici, chacun sait ce qu’il recherche et est prêt à jouer le jeu de la chasse amoureuse. Il suffit de préciser vos critères et de partir à la rencontre de l’autre. On commence sur Internet et on prolonge ensuite aisément sur la plage, en concert ou en boîte. Allo cougar permet de vous mettre à l’eau à la bouche, ne reste ensuite plus qu’à sauter le pas. L’été sera chaud, profitez-en dès maintenant !
Crédit photo : german-way