Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Pour draguer, vous avez une arme de séduction redoutable : tout simplement votre regard. En établissant l’eye contact, vous créez une connexion avec l’autre. Vous exprimez votre désir, votre curiosité et vos bonnes intentions. Voici comment bien utiliser votre regard pour conquérir le toy-boy ou la cougar de votre choix.

arme de séduction massive : le regard

Otez les lunettes de soleil

Tout le monde est beau avec des lunettes de soleil. Cela donne immédiatement un côté star et classe à chacun, à chacune. En été, n’hésitez pas à les sortir. C’est un bon moyen de vous rendre attirant(e) (et de protéger vos yeux du soleil). Néanmoins, attention, n’en abusez pas. Dès que vous êtes dans un lieu plus intime, comme un bar, un coin de plage ou une terrasse, ôtez de temps à autre vos lunettes de soleil. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne faut pas cacher votre regard. Si vous avez repéré quelqu’un qui vous plait, regardez-le ou regardez-la pour établir le contact visuel. C’est un moyen très fort pour dire à l’autre qu’il ou elle vous plait sans même prononcer un mot.

Le premier échange de regard

On lie souvent le coup de foudre amoureux avec le premier échange de regard. Dans de nombreux romans, tout commence par là : « il croisa son regard », « elle croisa son regard »… « et ce fut le début de leur histoire… » Comment faire donc pour accrocher l’attention de l’autre ? D’abord, assurez-vous d’être bien dans son champ de vision et regardez-le, regardez-la. Inutile de fixer trop, vous risquez d’être flippant. Laissez votre regard butiner ici et là mais toujours revenir à la personne désirée. Instinctivement, la personne observée se sentira regardée et tournera le regard vers vous.

À lire absolument :   Les arnaques les plus courantes des sites de rencontre

Ne pas fuir du regard

Une fois cette chose faite, ne détournez surtout pas le regard. Soyez courageux et maintenez l’eye contact. Pas trop longtemps toutefois, deux-trois secondes pas plus. Quand vous échangerez de nouveau un regard, vous pouvez même faire un sourire. C’est un moyen de montrer à l’autre que vous êtes bienveillant. Si vous sentez que la voie est libre, vous pouvez vous rapprocher de la personne et entamer une conversation légère.

« Regardez-moi dans les yeux…j’ai dit…les yeux »

Enfin, vous pouvez booster la puissance magnétique de votre regard. Il existe des techniques très simples. Si vous êtes une femme mûre, n’hésitez pas à prendre un ou deux cours de maquillage pour optimiser la mise en valeur de vos yeux. Vous pouvez aussi travailler la puissance de votre regard en vous exerçant dans la glace ou en vous entraînant avec des proches à des batailles de regard. Enfin, n’abusez pas non plus, rappelez-vous que soutenir le regard doit rester plaisant et agréable. Il ne faut pas enfermer sa conquête mais lui laisser l’envie de venir vous voir de plus près. Comme dans toute séduction, tout est question de rapprochement et de mise à distance.

Crédit photo: pub Chanel