Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Lorsque l’on est attiré par quelqu’un, il n’est jamais aisé de savoir s’il y a réciprocité, qu’on soit une femme ou un mec. On essaye d’interpréter chaque signe positif ou négatif, on se fait des films et au final, la confusion s’installe et on ne sait plus quoi penser.

A vous d’être attentif !

Même si rien n’est jamais sûr, certains actes et comportements peuvent vous donner des indications sur l’intérêt que la personne convoitée vous porte. Le blog d’Allocougar vous vient en aide afin que vous sachiez où porter cette fameuse attention.

Certains actes et comportements peuvent en effet être des indicateurs de l’intérêt qu’elle vous porte. Le blog d’Allocougar s’efforce donc de vous aider à mieux les comprendre, afin que vous ne passiez pas à côté d’une belle histoire ! Voici une liste de 10 signes qui ne trompent pas, et qui montrent que votre cougar vous envoie des SMS pour flirter avec vous :

– Elle vous répond rapidement aux SMS
– Ses messages sont longs et personnalisés
– Elle essaie de savoir ce que vous faites dans la journée
– Elle se plaint quand vous ne lui répondez pas assez rapidement
– Elle utilise votre prénom fréquemment dans ses textos
– Les sujets de conversation abordés par SMS sont intimes ou personnels
– Vos conversations tournent souvent autour du flirt 9 . Elle essaye de savoir si vous êtes libre pour un rendez-vous.

comment savoir si vos sentiments sont réciproques ?

Egalement appelé « l’effet miroir », le fait de partager les émotions de l’autre est un phénomène naturel chez l’être humain. Cela permet aux individus de se connecter et de se comprendre mutuellement. Dans une relation saine, il est important que les sentiments soient réciproques. Cela signifie que si vous aimez quelqu’un, cette personne vous aimera également en retour. De même, si vous êtes en colère contre quelqu’un, cette personne sera probablement en colère contre vous également. Cependant, il arrive parfois que les sentiments ne soient pas réciproques. Si vous aimez quelqu’un qui ne vous aime pas en retour, cela peut être très difficile à accepter et à gérer.

Heureusement, il existe des stratégies que vous pouvez utiliser pour faire face à ce type de situation difficile :
– Tout d’abord, essayez de prendre du recul et d’analyser la situation objectivement. Peut-être que la personne que vous aimez n’est tout simplement pas intéressée par une relation amoureuse avec vous ?
– Ou peut-être y a-t-il un autre problème qui empêche la personne de ressentir des sentiments amoureux pour vous ? En essayant d’identifier ce qui se passe exactement, vous pourrez peut-être trouver une solution ou au moins mieux comprendre ce qui se passe.

À lire absolument :   1er rendez-vous : les 3 faux pas à éviter

-Ensuite, essayer d’accepter le fait que les choses ne sont pas toujours comme on veut qu’elles soient.

Lorsqu’une personne trouve n’importe quel prétexte pour être en votre présence, qu’elle vous appelle ou vous envoie des messages régulièrement pour prendre de vos nouvelles, vous pouvez commencer à vous poser quelques questions. Il se pourrait bien que vous ne la laissiez pas indifférente, et ce, même si cela semble anodin à première vue.

Si cette personne vous fait des compliments à tout bout de champ ou s’intéresse beaucoup à ce que vous faites, elle ne cherche probablement pas simplement à être amicale. Elle est en train de tenter de vous séduire et d’attiser votre intérêt. Si vous avez l’impression que cette personne est beaucoup plus intéressée par votre vie sexuelle ou votre apparence physique que par ce qui se passe dans votre tête, elle n’a probablement pas de bonnes intentions.

Il convient donc de donner une suite à l’intérêt de cette personne, en l’invitant à discuter à bâtons rompus autour d’un verre ou d’un dîner. Multipliez les rencontres et si vous remarquez qu’elle n’oublie rien de vos conversations, qu’elle relève les moindres détails et vous les ressort les fois suivantes, c’est qu’elle vous porte le plus grand intérêt, surtout s’il s’agit de sujets apparemment loin de ses préoccupations premières…

Le regard, enfin. Tellement important. Plongez au fond du regard de cette personne et voyez si celle-ci est réceptive. Si elle ne fuit pas, c’est une énième confirmation que vous lui plaisez. Viendra le moment de la concrétisation. Jamais évident, mais en même temps, fort de touts ces signes positifs vous aurez plus d’assurance au moment de tenter votre chance. A moins que cette fameuse personne ne passe à l’action avant vous !