Avouons-le, on fait tous des trucs inavouables en privé. Dans les moments intimes, où l’on est sûr de n’être vu de personne, qui n’a jamais mis son doigt dans le nez ou craqué un bouton ? Pas très glamour certes mais ça fait du bien. A vrai dire, on aimerait tous savoir ce que font les membres de l’autre genre en cachette. Voici par exemple 20 choses que les femmes font derrière notre dos. Les bad girls!
Ne pas changer de soutien-gorge pendant un semaine
Par flemme ou par coquetterie. Tout simplement parce qu’elle trouve que ce soutif en particulier lui fait une belle poitrine. A savoir, il est normalement recommandé de changer de soutif tous les deux jours. Eh oui, les filles sont parfois un peu crades.
Regarder des Lol Cat ou passer des heures à mater des sites de shopping
Les filles sont des êtres sensibles. Elles peuvent passer un temps fou à s’émouvoir de vidéos de chat. Elles peuvent aussi se perdre dans la contemplation des blogs fashion et mater tous les sites de shopping. Autre variante : ne pas déscotcher des tutos de maquillage.
Se raser ou s’épiler selon les occasions
Votre cougar n’avait pas envie de monter avec vous ce soir ? Ne cherchez pas plus loin : c’est tout simplement qu’elle n’a pas eu le temps de passer chez l’esthéticienne. Ou elle a oublié de se raser. Bref, parfois sa gestion de sa pilosité est quelque peu aléatoire.
S’entraîner aux selfies
Une femme peut s’entraîner des heures et des heures devant son miroir pour être la plus belle possible. Elle peut aussi se faire des sessions de selfie seule pour trouver sa meilleure pose, son meilleur sourire, son meilleur « naturel ». Votre partenaire est toujours top en photo ? Ne cherchez pas, elle n’est pas photogénique, cela représente seulement des heures et des heures de travail.
Faire pipi dans la douche
No comment.
Se comparer aux autres filles
C’est l’une des grandes activités féminines. Les femmes regardent presque plus les autres femmes que les hommes dans la rue. La raison ? Elles sont sans cesse en train de se comparer et de s’évaluer. La concurrence est rude !
Utiliser du papier toilette en remplacement des serviettes hygiéniques
Un secret honteux, mais comme il y a urgence, il y a urgence ! Inutile de nous étaler davantage, tout le monde aura compris !
Se renifler après le sport
Pour continuer dans le cracra, les femmes ont parfois la paresse de prendre une douche. Elles vérifient donc leur odeur. Soit elles capitulent et partent se laver. Parfois, non. D’autres vont jusqu’à s’asperger de parfum pour dissimuler ou se lingetter.
Se toucher
No comment (bis).
Se googliser
C’est le signe d’un narcissisme dans la moyenne. Aujourd’hui, on veille tous à sa e-réputation. Et puis, il n’y a pas de mal à ça.
Parler au téléphone sur la cuve des toilettes
Pour le coup, la manœuvre est plus facile pour une fille que pour un garçon !
S’entraîner à pleurer… tout en restant belle
N’est pas manipulatrice qui veut ! C’est tout un art et beaucoup de moments passés devant le miroir…
Crédit photo: Instagram Kim Kardashian