Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Qu’est-ce qu’une femme ayant une attirance pour des hommes plus jeunes ?

Ces femmes, appelées cougar et dépassant très souvent les 35 ans, fréquentent des hommes plus jeunes qu’elles. Ils ont au minimum 8 ans de moins. Elles multiplient très souvent leurs relations, car elles apprécient le fait de pouvoir garder le pouvoir lié à la différence d’âge. Ce sont très souvent des femmes avec un fort pouvoir de séduction, qui prennent soin d’elles et sont totalement indépendantes.

En quoi le fait de sortir avec une femme d’âge mûr est-il devenu chose courante ?

Ceci est devenu à la mode puisque les mentalités ont évolué et les couples n’ont plus à se cacher. De nombreuses célébrités ont permis de faire changer le regard des gens, leur permettant ainsi de ne plus être « choqués » devant ce type de liaison. De nos jours, il existe même des sites de rencontres dédiés à ces relations.

Pourquoi parle-t-on de « toy boy » ?

Un « toy boy » ou « homme jouet » est un homme ayant une relation avec une femme plus âgée que l’on appelle une cougar. Cet homme a en général, entre 18 et 25 ans et est attiré par ces femmes mûres, car elles lui apportent tout ce dont il souhaite : sexe, aventures sans lendemain ou non, tendresse et attention. Ils sont donc souvent assimilés à des « jouets » car, souvent, les cougars aiment les collectionner et passer d’un homme à l’autre. En jouant avec eux en quelque sorte.

Quels sont les points positifs et négatifs à être en relation avec une femme plus âgée ?

la femme cougarVoici quelques avantages :

  • L’expérience sexuelle : ceci étant lié à la différence d’âge et au grand nombre de relations que la cougar a pu avoir
  • Elles sont indépendantes et ont une grande confiance en elles
  • La liberté : aucun engagement, la liaison peut se stopper du jour au lendemain
  • Des femmes très attirantes : elles prennent beaucoup soin d’elles et ont parfois recours à la chirurgie esthétique
  • Le partage : elles partageront leurs expériences, pas que sexuelles, avec vous
À lire absolument :   Assumer la maturité, assumez votre âge !

Et quelques désavantages :

  • Un avenir incertain : ces femmes ne cherchent pas forcément des relations de longue durée ou n’ont plus envie de s’engager tout simplement
  • Des modes de vie différents : vous aurez peut-être envie de sortir faire la fête avec vos amis tous les week-ends, mais pas elle
  • Fonder une famille ou non : si la cougar a déjà des enfants et qu’elle a également déjà un certain âge, il y a de grandes chances pour qu’elle ne veuille plus en avoir

Voici quelques conseils si vous êtes un « toy « boy ».

Commencez par faire un point d’ensemble : quel type de relation souhaitez-vous ?

Lorsque nous sommes jeunes, nous pouvons vite être accaparés par un effet de mode ou tout simplement par le sexe. Effectivement, ce genre de relation est souvent assimilé à l’expérience sexuelle que peut avoir une cougar, même si ce n’est pas toujours le cas.

Réfléchissez à votre avenir, comment le voyez-vous d’ici à quelques années : mariage, enfant, achat immobilier, etc. Car votre partenaire, plus âgée que vous, n’aura peut-être plus forcément les mêmes envies. Faites donc un point ensemble avant de trop vous engager, au risque de blesser l’un de vous deux.

Si toutefois, vous prenez la vie comme elle vous vient et que vous vous sentez heureux alors, foncez ! Rendez la heureuse et elle en fera de même avec vous. Apportez-lui tendresse, attention physique et intérêt, car ce sont des choses qu’elles apprécient grandement.