Vous voilà dans de beaux draps ! Vous vous réveillez et découvrez à vos côtés votre jeune amant. Il est encore endormi, le visage enfantin et la peau douce. Vous le contemplez, vous l’admirez. Vous n’avez qu’une envie, c’est de vous lover dans ses bras et retrouver de nouveau sa tendresse duveteuse. Rassurez-vous, vous êtes en train de vivre une expérience commune à toutes les cougars : celle de l’attraction irrésistible des jeunes hommes au réveil.
Le charme des premiers amours
Avec un jeune compagnon, une femme mûre revit ses amours de jeunesse. Elle réapprend à décliner les premières fois. Elle peut oublier son expérience pour goûter à ce qu’elle croyait connaître et qu’elle ne connaissait en fait pas. Ou tout au contraire, elle peut initier son homme à ses audaces et ses préférences. Tout est question de jeu et de tempo entre les deux partenaires.
Les surprises de l’innocence
Dans les bras d’un jeune homme, une cougar peut aussi renouer avec ce qu’elle ne s’autoriserait peut-être pas avec un homme de son âge. Elle n’a pas à prétendre, elle peut se relâcher, oublier un temps ses responsabilités et s’amuser. En un mot : redevenir une fille légère et insouciante. La fréquentation de la jeunesse autorise cette vitalité confiante qui va de l’avant. Un amant dans la fleur de l’âge aime se faire cajoler et éveille la force des instincts animaux. Si la cougar est mère, elle peut ressentir la même soif de toucher qu’elle éprouvait autrefois avec ses jeunes enfants. Place aux câlins et à la tendresse.
La sensualité de l’enfance
Selon Milan Kundera,
la tendresse, c’est la frayeur que nous inspire l’âge adulte. La tendresse, c’est la tentative de créer un espace artificiel où l’autre doit être traité comme un enfant. La tendresse, c’est aussi la frayeur des conséquences physiques de l’amour ; c’est une tentative de soustraire l’amour au monde des adultes (où il est insidieux, contraignant, lourd de chair et de responsabilité).
Sans aller jusque là, la relation entre une femme mûre et un toy boy repose aussi sur la confiance et la protection que chacun apporte à l’autre. En tant que pygmalionne, la femme peut aider son amoureux à grandir et se fortifier. Quant à son dernier, par son regard aimant, il permet à la femme mature de se sentir belle et heureuse.
L’ardeur du jeune mâle
Comme le soulignait récemment Jerry Hall, un amant juvénile a aussi l’avantage d’avoir toute la vigueur de ses jeunes années. Impatient à faire l’amour, il a une forme physique qui lui permet de recommencer plusieurs fois et d’être plus résistant. Il serait dommage de ne pas profiter de ses belles qualités.
C’est toujours comme la première fois
Bref, c’est le petit matin. Votre jeune amant dort encore. Conformément à son habitude. Vous vous étonnez. Pourquoi a-t-il besoin de tant de sommeil? Vous souriez. Peut-être grandit-il encore ? Ou tout simplement sait-il encore coucher hier à pas d’heures après une partie de poker avec ses copains. Vous le réveillez doucement. Les yeux embrumés, il vous sourit. Vous l’embrassez. C’est un nouveau jour, tout est possible. Avec lui, tout peut recommencer comme si c’était à jamais la première fois.
Crédit photo: Matthias Schoenaerts par Tmagazine