Grâce à la série éponyme diffusée sur Netflix, le phénomène des toy boy est plus populaire que jamais. On vous donne toutes les clés pour comprendre de quoi il s’agit et comment fonctionne ce type de rencontre dans la réalité.
Une série qui cartonne sur Netflix
À moins de vivre sans télévision et sans Internet, vous avez forcément entendu parler de cette nouvelle série qui cartonne sur Netflix. Plébiscitée dès sa première saison, la série raconte l’histoire d’Hugo, un strip teaser vivant à Marbella. Hugo est accusé d’avoir tué le mari de Macarena Medina, la femme dont il est l’amant. Heureusement, il peut compter sur l’aide de son avocate et de ses amis du club de strip-tease.
Portée par un casting d’acteurs jeunes et dynamiques, on est tout de suite happé par l’histoire. Certains acteurs de la série ont déjà fait leurs preuves à l’écran, à l’instar de Maria Pedraza qui s’est illustrée dans la série La Casa de papel. Si le scénario est qualitatif, on ne va pas se mentir : les nombreuses scènes de sexe de la série, particulièrement lors de la deuxième saison, contribuent grandement à son succès, notamment auprès des femmes. Les aventures d’Hugo font d’ailleurs partie des séries les plus osées diffuser sur Netflix, à réserver à un public averti.
Qu’est-ce qu’un toy boy ?
Avec un tel engouement pour la série Netflix, il est légitime de se demander si l’expérience est aussi séduisante dans la vraie vie qu’au cinéma. Bien que ce terme puisse avoir plusieurs sens, il désigne généralement le jeune amant d’une femme d’âge plus mûr. Il ne s’agit pas nécessairement d’un strip teaser ou d’un gigolo. Ce phénomène se rapproche de celui des cougars, ces femmes qui préfèrent les rencontres avec de jeunes éphèbes à celles des hommes de leur âge.
La notion de toy boy n’implique pas nécessairement de relation tarifée, bien au contraire. À l’inverse de l’escort boy, ou du gigolo, il s’agit le plus souvent d’une rencontre entre deux personnes consentantes basée sur une entente mutuelle. Longtemps jugée de façon péjorative, ce type de rencontre est aujourd’hui largement démocratisé, et c’est tant mieux.
Pourquoi sortir avec un bel éphèbe ?
Si le sexe est l’une des principales raisons qui peut pousser une femme à vouloir rencontrer un toy boy, elle est loin d’être la seule. Il est certain que la vigueur sous la couette d’un homme dans la vingtaine promet des scènes d’amour mémorables, mais c’est aussi une certaine fraicheur que les femmes apprécient chez les hommes plus jeunes.
Où rencontrer un toy boy ?
Comme dans la série Netflix, on peut faire la rencontre d’un bel éphèbe dans un club de strip-tease, ou dans un bar. Mais ce ne sont pas forcément les endroits où il est le plus facile d’aborder un jeune homme.
Pour nouer des contacts sérieux et briser la glace de façon plus détendue, les sites de rencontres spécialisés sont une solution idéale. Ils permettent d’entamer la discussion sans être inhibé par une éventuelle timidité, ni gêné par l’environnement extérieur. Il est souvent possible de discuter avec plusieurs personnes en même temps pour avoir plus de chance de trouver chaussure à son pied.
En résumé, un toy boy est un homme qui entretien une relation amoureuse ou sexuelle, avec une dame dont l’âge est bien supérieur au sien. Une manière de vivre une histoire pleine de légèreté et d’être épanoui dans l’intimité. Pour rencontrer l’amant idéal, de nombreux sites Internet dédiés aux rencontres de ce type existent comme allocougar. Ils permettent de faire connaissance en douceur et sans complexe.
Qui aurait cru qu’un toy boy serait plus qu’un simple rêve de séries ? Ça donne envie de se lancer dans l’aventure, même si je préfère mon café à l’eau de rose. Les rencontres peuvent vraiment être surprenantes !
La série sur les toy boys apporte un regard amusant sur les relations modernes. Elle montre qu’il n’y a pas d’âge pour aimer, et que chaque rencontre peut être source de bonheur et d’épanouissement personnel.