Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Il n’y a pas d’âge pour découvrir. Par contre, il y a des trucs incontournables au lit qu’on devrait tous avoir fait avant 25 ans. Il n’est pas question d’être ringard. C’est juste le b.a.ba de la sexualité. Il faut avoir fait ses premiers pas, passer son flocon d’édredon pour enfin aller plus loin avec son mec ou sa cougar. Vérifiez ici que vous avez bien validé le niveau de base en matière sexe.

les 15 trucs à faire au lit avant 25 ans

Utiliser un sex-toy

Ben oui, il faut savoir aussi jouer avec les petits outils bonus de la sexualité. La nature, c’est bien mais il est bon (parfois) d’avoir recours à certains accessoires. A noter : utiliser un vibromasseur ne suffit pas pour valider le premier niveau, il faut aussi l’avoir utilisé avec un(e) partenaire.

L’attacher avec des menottes

C’est un grand classique. Il faut y avoir recours au moins une fois. Ne serait-ce pour voir si ça vous plait

Ou être attaché(e)

C’est la variante. Peut-être cela correspond à un fantasme sado-maso de soumission que vous avez en vous. Qui sait ? Partez à la découverte de vous-même. Avec le bon partenaire, il n’y a pas de danger (si ce n’est celui de trouver votre plaisir).

Utiliser de la chantilly

Vous avez vu la méthode dans 9 semaines et demie ? A vous de voir si vous aimez mélanger la crème fouettée à vos fantaisies nocturnes.

À lire absolument :  Les 5 règles incontournables pour réussir ses massages

Ou des fraises

Peut-être préférez-vous les fraises ? Tout est question de goût. Ne vous limitez pas aux clichés érotiques….

Monter la température avec des glaçons

Rien de mieux que jouer sur le chaud froid pour exciter les sens. Alors oserez-vous sortir les glaçons du congélo ?

Avoir recours à un lubrifiant

C’est pratique, ça augmente les possibilités. Il faut tester avant de juger, non ?

Se prêter aux jeux de rôle

Il a envie que vous fassiez l’infirmière. Et pourquoi pas ? C’est un bon moyen de sortir de vous-même. Peut-être vous irez encore plus loin dans la recherche des sens de cette manière décomplexée.

Faire l’amour dans un endroit inapproprié

Sous une porte cochère, en pleine nature, dans le train, etc. Allez, vous avez forcément un bon souvenir à vous remémorer. Plus facile sinon : vous avez pu le faire dans l’espace domestique, par terre ou sous la douche par exemple. Sinon, il est temps d’essayer !

Bander les yeux

Le sens visuel au moins, les autres sens s’intensifient. Les sensations seront d’autant plus fortes.

Regarder du porno à deux

Et voir pendant combien de temps vous réussissez à résister sans vous jeter l’un sur l’autre !

Dominer l’autre

Parce qu’on a tous un peu de Christian Grey en nous…

À lire absolument :  Les phrases à ne pas dire lors d’un rapport

Se faire dominer

Et parce qu’on a aussi tous un peu d’Anastasia Steele, l’héroïne de 50 nuances de Grey, en nous…

Utiliser des huiles de massage

Ca met dans une ambiance érotique et puis ça glisse plus facilement ensuite. C’est le moment de s’initier à une atmosphère tantrique.

Pratiquer le kama sutra

C’est la science de l’amour. Au-delà des positions, ce livre explique une philosophie de vie et un art d’aimer à deux. Etudiez-le et puis pratiquez-le. Vous pouvez utiliser un dé qui vous propose une de ses positions. Vous pouvez aussi ouvrir le livre au hasard et le mettre illico en pratique.

Crédit photo: film Jamon Jamon

Carol Guola

Author Carol Guola

Je suis Carol Guola, spécialiste des relations homme-femme et grande observatrice des jeux de séduction. J’analyse, je décortique, je provoque parfois, mais toujours avec bienveillance. Derrière chaque interaction, j’aime révéler ce qui se joue vraiment. Mon moteur : comprendre comment on s’attire, comment on se perd… et comment on se retrouve.

👇🏻 Rejoindre la discussionn 2 Commentaires

  • Antoine Martin dit :

    Il faut avouer que mélanger de la chantilly avec… eh bien vous savez quoi, c’est comme ajouter un shot de caramel à un bon café. Une touche de folie qui pourrait bien pimenter vos soirées !

  • Sarah Simon dit :

    Cet article aborde des expériences essentielles pour vivre une sexualité épanouie. Explorer ses désirs et oser de nouvelles pratiques peut enrichir notre connaissance de soi et renforcer nos relations. À encourager pour tous ceux qui souhaitent grandir dans ce domaine !