La cougar assume ses envies et c’est un des aspects qui plaît tant aux lionceaux. Faire craquer les hommes lui permet à la fois de se rassurer et d’en profiter. Quoi de mieux que de suivre ses plus profonds désirs ? Après tout, il n’y a pas de honte à écouter son corps et à répondre à ses pulsions.
Une femme peut avoir un ardent désir de plaire et de multiplier les conquêtes.
Rechercher des compagnons pour le plaisir, ce n’est pas un mal tant que les choses sont claires. Sur ce terrain, femmes mûres et les mecs sont sur la même longueur d’onde. Les attentes sont les mêmes ce qui permet d’appréhender la relation avec détachement. Et ça n’empêche aucunement complicité et respect. Certaines personnes jugeront négativement une femme mature qui accumulent les toy boys, mais mieux ne vaut pas y donner trop d’importance.
L’essentiel, c’est d’être bien dans sa peau. Et si être bien dans sa peau, c’est passer par de gros câlins sous la couette avec de beaux jeunes, où est le mal ? Bien au contraire, la finalité, c’est le plaisir… Et puis, à un moment, c’est peut-être l’amour qui frappera à votre porte !
Une enquête récente a révélé que 54% des femmes ont des sentiments positifs après une aventure d’un soir, et selon une autre par Durex, 51% des femmes pensent que vous pouvez avoir des relations éphémères sans être amoureux. Mais avant d’aller sauter dans le lit avec un homme, voici nos meilleurs conseils pour survivre à une aventure d’un soir.
Quoi de plus important que de s’épiler les jambes à la cire ou des draps propres avant une rencontre ? Un état d’esprit préparée. Une enquête a révélé que le principal élément déclencheur de regret est lorsque les femmes sont effectivement à la recherche d’un petit ami, pas un copain de lit. Ne mentez pas à vous-même.
Le personnage de Jess dans New Girl va à l’affût du plan cul parfait. Quand elle rencontre un homme qu’elle sent la magie en elle mais ses colocataires masculins commande une pizza pour rapidement oublier ce qu’il vient de se passer. Heureusement, elle trouve Ryan Kwanten, alias de True Blood Jason Stackhouse (euh, bonjour!) Dont elle se sent l’attirance physique, mais zéro connexion émotionnelle. Bingo! ce qui est la façon de le faire dans la vraie vie aussi.
Il est préférable (et plus facile) pour choisir les hommes au sein de votre cercle social plus large. Mais si vous ne pouvez pas supporter l’idée de les revoir dans les soirée d’un ami commun, essayez quelqu’un qui est un habitué du bar ou exterieur a votre cercle.
Eviter d’aller chez lui, vous devez avoir le contrôle complet sur quelqu’un que vous ne connaissez pas vraiment. Rester en sécurité.