Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Vous ne savez pas encore si c’est du charme, de la complicité ou tout simplement votre cœur qui vous joue des tours, bien déterminé dans son attitude de confusion totale. Vous soupçonnez des sentiments, mais vous ne tranchez pas encore sur leur nature, y a-t-il de la sorcellerie là-dedans ? Peut-être simplement le coup de foudre, l’amour dans tous ses beaux habits. Un seul détail manque, et il n’est pas des moindres, est-ce que ça serait compatible ? Dans le cas où vous aimerez tester votre compatibilité amoureuse avec par le biais d’un examen sincère et fiable, lisez cet article.

C’est quoi précisément un test de compatibilité amoureuse ?

Une fois notre partenaire apparu à l’horizon et que nous voulons plus de crédit et d’assurance sur le fait qu’il soit l’amoureux idéal pour nous, il existe un moyen facile et très pratique permettant d’évaluer nos affinités avec l’être en question. Procéder à un test de compatibilité amoureuse est vraiment utile dans la mesure où en fonction des résultats qui nous seront parvenus, nous pourrions définir les limites de notre couple potentiel et surtout ses points forts. Vous n’arrivez pas encore à voir plus profondément ? On vous dit plus sur cet examen minutieux qui ne vous prive que de quelques minutes avant de révéler des secrets intimes jusqu’ici inconnus sur les possibilités de votre vie sentimentale. Vous désirez tenter le coup, c’est parti !

Pour quel genre de test opter pour examiner sa compatibilité amoureuse ?

Il existe différents genres de test pour calculer d’une manière concrète sa compatibilité amoureuse, il suffit d’effectuer une recherche fructueuse afin de tomber sur le bon interrogatoire. Quelqu’un qui correspond à votre mode de vie, à votre vision de l’existence et qui pourrait répondre à vos attentes devrait impérativement avoir plusieurs points communs avec votre personnalité, mais voyons de plus près ces multiples tests.

Le test de numérologie pour connaître sa compatibilité amoureuse

Le test de numérologie pour connaître sa compatibilité amoureuseLors de ce premier test, on s’intéresse précisément à notre date de nécessaire, elle est la clef permettant de dénicher certaines affinités avec un bel inconnu qui habite l’autre bout du monde. De manière générale, il se déroule de cette façon :

  • on calcule la somme des huit chiffres qui se présentent sur notre date de naissance, on obtient un nombre décimal ;
  • on continue notre addition pour se retrouver avec un seul numéro ;
  • Comme exemple, supposons que notre date est la suivante 03/03/1997 et calculons la somme donnée par l’ensemble des chiffres qui y figurent, on applique cette opération mathématique basique 3+3+1+9+9+7 et le bilan serait de 32, et ajoutant le 2+3, on obtient 5 comme résultat final ;
  • maintenant, appliquons la même équation sur la date de notre amoureux qui est né le 06/02/1995 et après coup, l’opération indique 32 et on reste au final avec un résultat pareil qui est 5.
À lire absolument :   Top 10 des mensonges féminins : Révélations

Dans ce cas, le destin fait bien les choses et nous voilà avec un indice de compatibilité très performant, et avec un amour qui résiste aux affres du temps. L’interprétation du test numérologique est très aisée, tant que les deux chiffres obtenus se rapprochent, tant que la compatibilité amoureuse entre les deux partenaires s’intensifie, et les meilleurs résultats seraient sûrement les numéros identiques.

Le test de pourcentage pour évaluer sa compatibilité amoureuse

Un autre examen des correspondances sentimentales qui s’inscrit dans la même démarche que l’examen précédent, mais avec une procédure totalement distincte, ce sont les fameuses Love Calculator, avec une évaluation en termes de pourcentage et une base d’analyse nominale, une compatibilité amoureuse selon les noms des deux idylles ! Quelle fantaisie !

À cet effet, un algorithme très développé est mis en place dans le but de pouvoir comptabiliser les chances de cette relation amoureuse potentielle et la traduire sous forme de valeurs numériques capables de se lire en pourcentage, ainsi les deux noms et prénoms tapés sur l’application vont être traités avec ce logiciel insolite et les résultats seraient en taux de réussite. Quel amalgame alchimique !