Skip to main content
Allocougar
Allocougar

C’est simple, mettez votre corps en mouvement. En 2015, la danse, c’est sexy et il y en a pour tous les goûts. Vous êtes sûr d’y gagner tous les prix et peut-être même les cœurs. Démonstrations en vidéo du nouveau manuel de savoir danser et charmer.

conseil seduction la danse ca marche

Pour les romantiques

Le chorégraphe Benjamin Millepied s’y connaît en romantisme. Il est tout simplement le mari français de Natalie Portman et cela suffirait à justifer son sex-appeal. Mais il est aussi directeur de l’Opéra de Paris depuis novembre 2014. Dans ce clip, il apporte douceur et rêverie pour un magnifique corps à corps entre deux danseurs sur les toits de Paris. So French, so romantic ! Ce n’est pas parce que la Saint-Valentin vient de passer qu’on ne peut pas en prendre de la graine. Pour vos premiers rendez-vous, n’hésitez pas parfois à glisser un peu de clichés dans l’art de la séduction : lui offrir une rose rouge ou jouer du décolleté. A petite dose, cela n’a jamais fait de mal à personne…(au contraire).

Pour les esthètes

Messieurs, vous pouvez passer au paragraphe suivant. Cette partie ne s’adresse qu’aux femmes plus agées. Dans cette vidéo de David LaChapelle, on peut admirer le magnifique danseur russe, Sergei Polunin. Il n’y a pas à dire, c’est la démonstration faite en images de pourquoi les toyboys sont plus attirants. La performance du jeune homme de 25 ans sur la musique Take me to Church de Hozier vaut le coup d’œil. Presque 6 millions de vues déjà, on comprend pourquoi…

À lire absolument :   Astrologie : comment valoriser ce qui vous rend sexy

Pour les déchaînés

Dans ce clip de Sia, la danse s’apparente plus à un combat de fauves (enfermés dans une cage). Ce qu’on retient ? La discussion au premier rendez-vous, c’est bien mais c’est pas mal aussi d’aller se défouler et d’aller danser sur la piste de danse. Un autre moyen de se rencontrer et de voir si les énergies se connectent ou non.

Pour les hipsters

Christine and the Queens vient de remporter deux victoire de la musique en tant qu’interprète et pour son clip Saint Claude. Avec son look sophistiqué au-delà des genres, elle nous fait danser sur une musique à la fois intello et disco. Bref, tout se mélange. Sur la piste de danse, il n’y a plus d’âge ou de barrières. Plus que jamais, c’est l’endroit de la rencontre et où tout est permis. A votre tour d’entrer dans la ronde !