D’abord, vous n’avez vu que son décolleté et jambes fuselées. Puis vous avez entendu son rire et senti son parfum printanier. Au bout d’un moment, vous avez compris que la femme mûre assise à vos côtés à la terrasse de café ne se contentait pas seulement de vous faire la conversation, non, elle vous draguait. Vous êtes senti flatté et…un peu affolé. On respire, tout va bien, voici que faire pour ne pas tout faire capoter.
Vous avez conscience que vous n’êtes pas son seul prétendant et que, si vous voulez la séduire, il va falloir faire preuve d’audace. Mais avant de tenter quoi que ce soit, il est important de bien déterminer si cette femme est réellement attirée par vous ou si elle cherche simplement à flirter. Si c’est le cas, inutile de perdre votre temps et mieux vaut passer à autre chose. Mais si vous êtes sûr qu’elle est intéressée, alors il est temps de passer à l’action !
Tout d’abord, sachez que les femmes mûres ont généralement un goût prononcé pour les hommes plus jeunes qu’elles. Ainsi, si vous voulez la séduire, il va falloir jouer sur cet aspect et faire preuve d’assurance. Dites-lui ce que vous pensez, montrez-lui que vous êtes intéressé sans pour autant être trop insistant. Ensuite, n’hésitez pas à flirter avec elle et à lui faire des compliments. Les femmes mûres adorent les hommes qui savent les complimenter sans être trop lourds.
Enfin, si vous voulez la séduire complètement, il va falloir jouer sur le sexe. Les femmes mûres ont généralement un appétit sexuel très prononcé et elles adorent les hommes qui savent les faire jouir. Ainsi, n’hésitez pas à être un peu plus direct dans vos avances et à lui faire comprendre ce que vous attendez d’elle. Si elle est réceptive, alors laissez-vous aller et profitez-en !
Décrypter le possible malaise
Avouons-le, parfois il est plus inconfortable de se faire draguer que de draguer. On est naturellement plus en position de défense que d’attaque. Vous pouvez être d’autant plus surpris que l’offensive dans l’approche amoureuse est plus souvent réservée aux hommes qu’aux femmes. Il est rare qu’une nana siffle un mec dans la rue, non ? Tout d’un coup, voilà les rôles inversés. Le fait qu’elle soit plus âgée peut aussi ajouter à votre sentiment de vulnérabilité. Elle n’a pas peur de prendre l’assise sur vous, sueur froide, elle vous rappelle votre mère ! Pour ce qui est de la séduction, c’est une question de feeling. Une fois que vous aurez réussi à créer ce feeling, la séduction sera plus facile. Ce moment peut être différent pour chaque personne, mais il y a quelques indices qui peuvent vous aider à savoir si c’est le bon moment ou non. Par exemple, si la personne se rapproche de vous ou vous regarde dans les yeux, c’est un bon signe. Il faut aussi que vous soyez sûr de vouloir faire ce geste avant de le faire, car il est important de respecter l’autre personne.
Vous n’êtes plus un petit garçon
Si une femme mûre vous drague, c’est qu’elle voit en vous un homme et aucun cas un petit garçon. Chassez votre complexe de castration ! La cougar vous a choisi parce qu’elle a senti que vous êtes à la hauteur. Prendre l’initiative ne signifie pas forcément qu’elle souhaite vous dominer mais seulement que vous lui plaisez. Et c’est plutôt agréable, non ? Pourquoi ne pas lui donner le change ? La drague, c’est réciproque. Amusez-vous et voyez par vous-même jusqu’où vous avez envie d’aller.
L’avantage d’une femme expérimentée
En vous draguant, la cougar montre bien qu’elle connaît ses désirs et n’a pas peur de les manifester. Ceci est de bon augure pour la suite. Vous ne vous prendrez pas la tête avec les caprices d’une fille qui cherche encore qui elle est. Le rapport est peut-être plus direct, plus sincère, plus adulte tout simplement. Vous allez sans nul doute pouvoir pas mal progresser dans votre virilité avec une telle initiatrice.
Apprenez à vous débarrasser de vos préjugés
Une fille qui couche le premier soir est facile, une nana qui drague une nymphomane, etc. Il est temps de sortir des cavernes et des vieux poncifs archaïques. Ne soyez pas plus conservateur ni plus macho que vous ne l’êtes. Bien au contraire, vous êtes à un âge où il faut essayer, sans a priori, et vous verrez ce qui vous plaît. Donnez la chance à l’autre. Une femme qui exprime son désir est seulement votre égale. Ce n’est que le début, il vous reste ensuite tout le temps de décider quelle suite vous avez envie de donner. Un homme qui est ouvertement séducteur n’est pas forcément un pervers. Les femmes adorent les hommes qui savent les séduire, sans pour autant être agressifs ou lourds. Si vous savez y faire, vous avez toutes les chances de vous faire aimer d’une femme. Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux. Si vous êtes sûr de vous, cela se verra et elle sera attirée par votre assurance.
Les femmes sont aussi attirées par les hommes qui savent prendre soin d’elles. Si vous savez comment les faire rire, elles seront toutes à vos pieds.