Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Vous voulez savoir si votre cougar en pince sérieusement pour vous ? C’est très simple, il y a au moins 10 indices révélateurs dans son comportement qui peuvent la trahir. Voici comment les interpréter… et ne pas s’en offusquer ! Si elle en passe par là, c’est justement parce qu’elle vous aime bien. Ce n’est pas seulement pour vous casser les pieds. Ouf, la journée de la femme est passée, car, attention, cet article est légèrement – et tendrement misogyne…

10 signes révélateurs qu'elle en pince pour toi !

Et si vous êtes une femme mûre et que vous vous reconnaissez ici, c’est que vous êtes sérieusement en train de tomber amoureuse de votre toy-boy ! L’amour rend aveugle, l’amour rend fou mais l’amour rend heureux ! Bon, avouons-le, on a tous fait des choses totalement déraisonnables par amour…

  1. Le flicage sur les réseaux sociaux

Elle passe au peigne fin tous vos comptes des médias sociaux. Elle est peut-être la seule personne à lire votre page Facebook depuis 2004. Elle a créé une alerte pour ne rater aucun de vos tweets. Elle like toutes les photos que vous postez sur instagram. Bref, elle s’est transformée en espionne de votre vie virtuelle. Pas de doute, elle est accro !

  1. Le prénom de vos futurs enfants

Elle rêve déjà aux prénoms de vos futurs enfants. Elle se demande si elle préfère une fille ou un garçon. Elle se renseigne sur la fécondation in vitro parce qu’il n’est jamais trop tard. Bref, elle a déjà six wagons d’avance sur vous, elle fantasme à toute vitesse. Sa machine à s’emballer est en marche, faites-la doucement ralentir et revenir sur terre.

  1. Son nouveau – et unique – sujet d’analyse

La cougar ne parle plus que d’une chose avec ses copines : vous. Ensemble, elles dissèquent en long et large la moindre de vos paroles, le moindre de vos textos. Elle est devenue obsessionnelle et sur-interprète toutes « les données » que vous lui transmettez. Ne vous inquiétez pas, ça va passer. Peu à peu, la confiance va s’instaurer entre vous.

  1. Les yeux rivés à son portable

Entre nous, cela ne m’étonnerait pas si, en votre absence, elle dévore son portable des yeux. Qu’espère-t-elle ? Que sa fixation hypnotique fera apparaître son unique désir : l’affichage de votre nom sur l’écran. Enfin, vous l’appelez ! C’est normal, cela fait déjà que dix minutes que vous vous êtes séparés…

  1. Harcèlement téléphonique

Dans la même veine, votre partenaire vous balance des textos toutes les cinq minutes pour un rien, pour vous demander comment vous allez ou pour vous envoyer de tendres émoticons. Ok, elle est dans la phase passion-fusion. Le téléphone agit comme un cordon ombilical qu’elle n’arrive pas à couper. Ne jouez pas trop ce jeu, attendez un peu… Ou tout simplement ne vous sentez pas obligé de lui répondre.

  1. Dévotion déplacée

Votre cougar fait tout pour vous aider. Dans votre travail, dans vos recherches d’appartement, dans vos papiers administratifs, etc. Faites gaffe de ne pas en abuser. Sinon vous risquez bientôt de perdre de vue votre relation amoureuse. Et vous finirez par sortir avec votre mère !

  1. Jalousie forcément idiote

A force de vous traquer sur tous les médias sociaux, elle a fini par découvrir des photos de vous bien accompagné. Elle y a laissé le plus souvent des commentaires déplacés et venimeux. Ca s’appelle tout simplement la jalousie ! Ne vous énervez pas, expliquez-lui la situation. C’était votre petite cousine sur la photo.

  1. Perfection glamour

Bon, l’avantage à tout ça, c’est quand vous la voyez, elle est toujours parfaite et pomponnée jusqu’au bout des ongles. Une femme, une vraie, ça fait du bien, autant en profiter. Dites-lui aussi qu’elle doit exprimer ses désirs et pas seulement assouvir les vôtres.

  1. Mordue au sport

Tiens, comme c’est bizarre, depuis qu’elle vous fréquente, elle s’est remise assidûment au sport ou à faire un régime. Son objectif est simplement de toujours vous plaire.

  1. Fan de test

Elle s’adonne à des activités particulièrement chronophages et parfaitement inutiles. Déjà elle passe un temps fou à décortiquer vos déambulations sur internet mais elle n’arrête pas aussi de faire des tests psycho pour vérifier votre comptabilité amoureuse. Bref, elle a besoin d’entretenir sa flamme et de se bercer de toutes sortes de rêves liés à votre personne. Ben, oui, on est tous un peu idiot quand on commence à avoir des papillons dans le ventre…

À lire absolument :   Le plus des femmes mûres

Si vous vous êtes ici reconnu(e), n’ayez pas honte, c’est toujours une période magique d’être amoureux et tant pis si on déraille un peu ! Si vous avez reconnu votre partenaire, estimez-vous heureux, vous avez de la chance d’inspirer de tels sentiments !