Parfois ce sont les kids qui éduquent les grands. Et même leur donnent des leçons de savoir-vivre et de savoir-aimer. C’est ce que montre la dernière vidéo produite par le site Fanpage.it. Attention, préparez-vous à fondre en entendant l’italien chantonnant des intervenants…
La beauté qui agresse, vraiment ?
Dans ce clip, cinq enfants sont interviewés sur leur rapport au monde et… aux femmes. Ils ont entre sept et onze ans. Ils veulent devenir pizzaïolo ou policier quand ils seront grands. Pour pouvoir réaliser leurs rêves qu’ils nourrissent dès maintenant : construire leur maison plus tard ou sauver des gens. Et puis arrive Martina, une belle petite blonde de onze-douze ans qui les dépasse tous d’au moins une tête. On leur présente, ils sont tous impressionnés par sa beauté. Waouh, quelle fille !
Frappe-t-on une femme ? NON !
L’adulte qui mène l’interview après leur avoir demandé de caresser Martina (caresse pudique et intimidée pour chacun) prie alors chaque gosse de la frapper. Leur réaction est immédiate : ils sont tous choqués et tirent tous une gueule de trois mètres de long ! Frapper une fille (qui leur plait de surcroît), il n’en est pas question. Parce que c’est mal, parce qu’ils ne veulent pas la blesser, parce qu’ils sont contre la violence, etc. Bref, le message est clair : non à la violence faite aux femmes !
Et si on en prenait de la graine ?
Raison de plus quand on est une femme mûre de se tourner vers la jeune génération. Inutile de s’encombrer d’hommes violents et machos quand on est une cougar. Au contraire, la vie apprend qu’il faut mieux s’entourer d’amants tendres et bienveillants. L’inverse est de même : quand on est un jeune homme, inutile de s’encombrer d’une petite amie qui ne sait pas ce qu’elle veut et qui ne cesse de vous harceler. Autant se tourner vers une femme qui n’a plus de comptes à régler avec personne et qui a juste envie d’en profiter. Le bonheur, c’est maintenant.
En 2015, on choisit le bonheur
C’est ce qu’il y a de plus révolutionnaire cette année. Dès janvier, qu’on soit cougar ou toy-boy, on décide de prendre sa vie en main. Ca passe notamment par ne pas attendre que les bonnes choses arrivent mais de savoir les provoquer. L’aptitude au plaisir est active. C’est avoir envie notamment d’aller vers l’autre. Cette capacité d’ouverture se traduit concrètement par des petits détails au quotidien : se faire beau/belle, sortir et s’inscrire sur allocougar ! Très belle année à tous, qu’elle soit riche en découvertes et en sexy rencontres !