Attention, voici un article politiquement incorrect mais pour le moins utile. Pour éviter de vous retrouver avec une femme mûre qui ne vous convient pas. Pour ne pas mettre de temps dans une relation plus frustrante qu’épanouissante. Et pour ne pas vous tromper de partenaire. En un mot, voici comment choisir la cougar qui vous donnera de l’espace et du bonheur.
1. La fausse gentille
Elle ne fait pas de bruit, elle n’est que douceur et tendresse. Avec elle, finis les disputes et les cris. Elle n’a rien d’une mégère qui ne demande qu’à être apprivoisée. Et c’est en cela qu’elle est pire. Tant d’angélisme est suspect. Elle a plusieurs années que vous et elle joue facilement sur le côté maternel. Pour vous guider. Et au bout du compte, pour mieux vous dominer. À votre insu, sa maîtresse femme est en train d’établir un jeu de pouvoir et de castration. Elle n’a que des qualités, c’est louche. Vite, trouvez-lui des défauts avant qu’il ne soit trop tard et que vous soyez définitivement pris entre les mailles du filet.
2. L’ennuyeuse
Autre alternative : à force d’acquiescer à toutes vos propositions, elle finira forcément par vous ennuyer. Cherchez plus haut, une femme qui a du répondant et qui saura vous mettre au défi de vous surpasser. Si vous osez sortir avec une cougar, c’est que vous êtes sûr de votre virilité. Vous ne craignez pas de vous confronter à une femme qui a de l’expérience. Bien au contraire, ça vous excite. La femme mature vous utilise comme un objet sexuel, tant mieux, il ne tient qu’à vous de lui rendre la pareille.
3. La férue de yoga, de chats, de méditation, régimes, etc.
Elle se cherche, elle est en pleine voie d’épanouissement personnel. Elle médite une heure par jour et ne mange que des aliments au PH neutre. Ou bien elle ne pense et ne respire que yoga, c’est simple, elle ne parle que ça. Quoi, de plus normal, elle est en plein changement intérieur. Elle est si tournée vers elle-même, vers le nombre de calories qu’elle doit ingurgiter à chaque repas ou le nombre de chakras que vous dégagez qu’elle en a oublié complètement de vous regarder. Elle a sublimé sa sexualité dans les hautes sphères spirituelles. Au lit, elle n’est pas vraiment là. Vous avez en face de vous une variante moderne de la vieille fille. Ce n’est pas mauvais mais cela signifie simplement que vous entrez en plein chantier. Pour y faire votre place, il va falloir un peu la secouer et la faire sortir de son cocon féminin. Bref, vous avez du pain sur la planche pour refaire descendre la belle sur terre.
4. La blasée virile
Elle a fait toutes les guerres, elle a brisé plusieurs cœurs, elle parle comme une poissonnière et n’a pas peur d’être crue. Autrement dit, elle joue les gros bras. Elle affiche un discours ouvertement consumériste, les toyboys, elle les prend et puis elle les jette. Elle ne s’attache a personne, elle a déjà donné. Cet épanchement verbal doit vous mettre la puce à l’oreille. A l’image de la fausse gentille, la blasée virile s’avère bien à l’opposé de ce qu’elle prétend être. Son cynisme affiché cache souvent une fleur bleue et une sentimentale déçue. Sachez où vous mettez les pieds. L’avantage avec une vraie cougar, c’est qu’elle s’est débarrassée de ses insécurités et qu’elle ose s’afficher telle qu’elle est. Elle a confiance en elle et elle est prête à échanger avec vous cette énergie.
5. La fine bouche
Elle chipote pour un rien, elle n’aime pas les plaisirs de la chair. Elle préfère jouer sa bégueule. Au début, ça vous amuse d’essayer de contenter la princesse. C’est un jeu. A la fin, vous vous rendez compte qu’elle est juste égoïste et qu’elle se sert uniquement de vous comme souffre-douleur. A quoi bon vouloir satisfaire quelqu’un qui ne veut pas être satisfait ? Vous êtes jeune, inutile de vous embarquer dans des voies sans issue. Pas de temps à perdre, préférez les femmes mûres gourmandes et généreuses. Allez du côté d’Allocougar, il y en a là un vivier.