Skip to main content
Allocougar
Allocougar

La semaine dernière, on apprenait le divorce de Vincent Cassel et Monica Bellucci. A 48 ans, la pulpeuse italienne est de nouveau un cœur à prendre. Elle reste incontestablement l’un des plus belles femmes au monde. Voici quelques conseils pour retrouver le goût de la conquête et de l’aventure aux bras de jeunes hommes. Parce qu’il y a une seconde vie après le divorce.

monica bellucci separated from vincent cassel 610x421

1. Retrouvez le goût du jeu

Sur allocougar.com, on chatte, on se cherche, on se découvre. On vous dit que vous êtes belle. Et il n’y a rien de mieux pour se sentir bien dans sa peau que de se sentir draguée et peut-être bientôt séduite. C’est léger, vous avez le temps de vous préparer à la rencontre en chair et en os. Pour de vrai. En attendant, profitez du plaisir du flirt virtuel et multipliez les possibilités de rencontres.

2. Rédéfinissez ce qui est important pour vous

Une séparation est une occasion de mettre au point ce que vous attendez d’une relation. Vous avez changé, vous vous connaissez mieux. Mettez un peu de rationnel dans la recherche des sens, d’un partenaire ou de flirts poussés. Vous serez ainsi claire avec vous-même et avec l’autre. La liste des critères lors de votre inscription vous permet de mieux définir ce que vous désirez d’une relation avec un jeune homme. Voulez-vous être en sécurité ? Voulez-vous vous sentir femme ? Cherchez-vous à être surprise ? En un mot, au jour d’aujourd’hui, avec toutes vos expériences passées, qu’attendez-vous d’un homme ?

3. Réinventez-vous

Un divorce offre une deuxième naissance. Vous allez pouvoir affirmer qui vous êtes vraiment et découvrir d’autres facettes en vous que vous ignorez. Laissez-vous aller, exprimez votre moi profond. Osez sortir avec des hommes plus jeunes, c’est aussi s’accorder le droit d’aller sur des chemins inconnus. Surprise : vous êtes bien plus jeune que l’âge inscrit sur votre carte d’identité.

À lire absolument :   Comment exorciser son ex pour de bon !

4. Décidez de ne pas tomber amoureuse

C’est décidé, les pots cassés, vous avez payé. Vous clamez haut et fort que l’amour, oh, ça non, on ne vous y reprendra plus. D’accord, si cela vous chante au niveau du discours et de la théorie. Par contre, sur le terrain, agissez. Passez à l’action. C’est en forgerant qu’on devient forgeron. Il en est de même pour les choses de l’amour. Pour reprendre goût, il faut tout simplement pratiquer. N’oubliez pas, c’est le premier pas qui est le plus difficile. Et généralement arrive ce qu’on prétend ne pas vouloir (grosso modo : à ce jeu-là, vous risquez bien de tomber amoureuse, oui).

5. Sortez

Changez vos habitudes, explorez des terrains qui vous sont étrangers. Faites ce que vous ne savez pas faire. Place au chantier. C’est aussi cela être jeune. N’avoir peur de rien et préférer le principe d’intensité à celui de durée. Il n’y a pas à revivre une seconde jeunesse ou ressusciter le passé. Non, tout simplement être là dans le présent avec ceux qui veulent comme vous cueillir le jour au petit matin comme il se présente. Alors, sortez, rentrez à pas d’heure et embrassez qui vous voudrez.