Pas question de se laisser aller parce que Noël approche ! Dans la course aux cadeaux, il ne faut pas s’oublier, surtout quand on est célibataire. Alors quel est le meilleur moyen de passer de bonnes fêtes en famille et ne pas angoisser ? Tout simplement, dressez la liste de tout ce qui vous ferait plaisir et puis passez à l’acte. C’est une bonne manière de se récompenser. Parce que l’hédonisme commence par soi-même. Et une femme célibataire heureuse a simplement beaucoup plus de chance d’attirer le jeune homme.
Voici une liste de tous les cadeaux à se faire quand on est seule :
-
Une trousse de tendresse urgente
Nul n’est à l’abri d’un coup de foudre au coin de la rue. Avec humour, préparez-vous une trousse de toilette Spéciale passion précipitée. En cas d’urgence, vous disposerez toujours d’un lot de préservatifs, d’un rouge à lèvres fatale et d’un spray d’eau de beauté. Vous pouvez aussi la compléter par…
-
Un ensemble de lingerie sexy
Encore une fois, le sex-appeal commence par soi. Il s’agit de se sentir belle et désirable. S’offrir un petit ensemble de lingerie fine, rien de mieux pour se rêver en femme fatale. Si ça vous plait, n’hésitez pas à craquer sur corset et porte-jarretelles. En allant dans une boutique spécialisée, vous pouvez profiter des conseils d’une vendeuse qui saura vous conseiller au mieux selon votre morphologie. Vous êtes unique, ne l’oubliez pas.
-
Une journée spa, seule ou avec ses copines
Le bien-être, ça se travaille. Vous avez besoin du meilleur et de prendre soin de vous. Détendue, on est bien plus ouverte à l’autre et disponible à la rencontre. Offrez-vous luxe, calme et volupté. Evadez-vous le temps d’une heure, d’une demi-journée ou d’une journée en vous faisant du bien. Selon vos goûts, optez pour un massage, un soin du visage ou un hammam. Votre corps est votre véhicule ici-bas et il est sacré. Ensuite, à vous de choisir si vous souhaitez rester dans votre bulle ou si vous préférez partager ce moment avec des copines.
-
Cédez aux plaisirs coupables
Profitez aussi d’être célibataire ! Faites tout ce que vous ne pouvez pas faire quand vous êtes en couple. A vous les soirées pyjamas en peau de nounours avec les pantoufles tout confort tue-l’amour. Offrez-vous tous ces petits plaisirs solitaires qu’on adore : une soirée DVD, une peluche, des coussins tout doux, un abonnement à Netflix, une livraison de sushis ou de pizza à la maison, etc. Il n’y a personne pour vous juger et vous n’avez à séduire personne. C’est cool aussi.
-
Cultivez votre érotisme
Enfin, après avoir fait votre oursonne « mal léchée » dans votre tanière, vous pouvez soigner votre féminité. Si vous avez envie de craquer pour un vibromasseur ou un sex-toy, n’hésitez pas. Allez piocher des idées dans des livres ou films érotiques. Aucune raison de rougir, faites-vous du bien avant tout ! Bientôt, vous serez chaude comme de la braise pour vos futures rencontres.
Crédit photo: film Bridget Jones’s Diary