Quand on est une femme, on subit la concurrence cruelle des autres… femmes. Quelle est notre rivale la plus féroce sur le marché des hommes ? La donzelle de 25 ans. C’est elle qui tourne la tête à nos maris cinquantenaires ou sort avec nos fils. Attention, danger ! Comment la contrecarrer ? Tout simplement, en tant que femme, à notre tour de lui voler sa cible de choix : le jeune homme de 25 ans et voici comment faire.
Analysez ses atouts
« Regarde, elle m’a envoyé un texto : je suis rue Beau-Re-Père et je pense à toi, xxx ». C’est un peu kitch et niais ? Oui mais il aime ça et se sent flatté. Il a plus de cinquante ans et il se pâme de l’esprit si innocent de la demoiselle. Passez votre chemin et laissez les hommes mûrs revivre une seconde jeunesse avec ces filles fraîches. Le duo mentor-pygmalion et muse juvénile marche toujours très bien. Elle retrouve un papa qui l’initie et la rassure, lui oublie la chute de ses hormones et la future perte d’une virilité en force. En tant que femme mûre, vous n’avez plus envie de vous ennuyer avec les hommes de votre âge. Tant mieux, il est temps d’aller voir ailleurs et de viser plus jeune.
Amusez-vous avec le décalage
A 25 ans, on a un élan de vie qui ne demande qu’à s’épanouir. La jeune femme de 25 ans a non seulement de l’appétit, de la curiosité mais elle est aussi confiante en ses valeurs et sa culture. En tant que femme mûre, vous êtes peut-être plus mesurée et vous maniez davantage le relativisme. Oui, c’est ce qu’on appelait autrefois la sagesse. Face au toy boy, jouez de votre différence. Vous êtes sûrement plus ouverte et plus apte à vraiment l’écouter et le mettre en valeur. D’autre part, comme la donzelle avec le vieux beau (voir paragraphe plus haut), vous pouvez vous amuser avec les décalages d’âge. N’ayez pas peur d’affirmer votre manière de voir le monde. Vous ne serez jamais ringarde. La preuve ? Vous surfez aussi bien que lui sur la toile et vous êtes la première à utiliser Allocougar !
Misez sur votre art de séduire
Le dernier festival de Cannes l’a bien prouvé : les cougars ont éclipsé les jeunettes ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles se connaissent mieux, sont à l’aise avec leur féminité et savent se mettre en valeur. Regardez Julianne Moore, Uma Thurman ou Eva Longoria. Juliette Binoche (50 ans) était aussi belle que ses partenaires, Kristen Stewart (24 ans) et Chloe Moretz (17 ans) lors de la montée des marches. A 25 ans, on a encore les bonnes joues de l’enfance, c’est charmant mais cela n’a rien à voir avec la femme mûre qui sait parfaitement jouer de son décolleté, ses jambes ou sa manière de pencher sa tête sur le côté. En un mot, vous avez naturellement le savoir-faire. Profitez-en et vous écarterez la concurrence de ces rivales inexpérimentées.
Crédit photo: laineygossip.com