Attention il ne s’agit pas ici de savoir comment faire monter votre cougar au rideau mais plutôt comment lui donner envie de vous sauter le plus souvent possible dessus. En un mot : faire l’amour encore et encore. Voici quelques trucs pour attiser la tension entre vous.
Après les premiers pas
Pour passer aux choses sérieuses, il faut déjà avoir amorcé la relation. Autrement dit, vous avez déjà dragué et pécho la cougar. Le contact physique est noué. Il est question désormais de faire monter la température entre vous deux. N’hésitez pas à jouer la carte Confiance. Pour qu’une femme se laisse totalement aller, elle doit se sentir bien, protégée et entre de bonnes mains. Vous avez pu faire le fanfaron en flirtant, n’oubliez pas de la valoriser et de lui répéter combien elle est unique à vos yeux. Rassurez-la, répétez-lui qu’elle est belle. Chassez ses insécurités et bientôt elle pourra révéler la lionne qui est en elle.
Soyez scabreux
L’intimité établie, vous pouvez désormais vous aventurer dans des terrains plus glissants. Montrez votre liberté d’esprit. Vous disposez d’une arme secrète : la puissance des mots. Les hommes seraient plus stimulés par les images, les femmes par le langage. Osez donc titiller votre partenaire par des discussions au sujet ô combien chaud. Chez vous ou chez elle, dans un café ou dans une soirée (l’alcool aidant), lancez-vous dans des discussions coquines. Comment avez-vous perdu votre virginité et à quel âge ? Que pensez-vous des fantasmes basiques ? Fidèle ou pas ? Le pire que vous avez fait au lit ou le plus ridicule ? Bref, soyez grivois, drôle, tendre. Trouvez votre style et apprenez à parler de s***… de manière à faire envie.
Soyez force de proposition
Vous êtes peut-être plus jeune, cela ne vous empêche pas d’être créatif. Prenez l’initiative. Sortez du « lit éternellement battu ». Surprenez-la. Dites-lui par exemple que vous aimeriez bien aller avec elle dans une boutique d’accessoire. Pratiquez le texto pour une rencontre. Regardez ensemble des films. Inventez vos propres jeux. Demandez-lui aussi ce qui lui plairait. Voyez comment elle réagit. Adaptez-vous. Soyez à son écoute en restant toujours actif.
Battez le chaud et le froid
Faites en sorte qu’elle vous ait dans la peau. Cela se joue aussi bien dans vos performances que dans les détails du quotidien. Montrez-lui que vous êtes un homme sachant prendre soin d’elle. La sensualité s’exprime dans les petits riens : une caresse sur la main, un bisou dans le cou, un effleurement sur le bras. Enfin, ne craignez pas de la provoquer, la piquer, la chercher, la bousculer un peu. Encore une fois, il s’agit ici de trouver votre propre ton. Les femmes aiment les joueurs qui n’ont pas peur de prendre des risques. Amusez-vous et votre plaisir n’en saura que plus contagieux… Attention, ça va chauffer !
Crédit photo: dominicwells.com