Skip to main content
Allocougar
Allocougar

L’hiver approche, ne laissez pas place à la morosité. Les mois à venir seront beaux. Profitez du froid pour vous retrouver, entre cougar et jeune homme. Faire des rencontres est le meilleur moyen pour garder le moral haut et le corps épanoui. Voici quelques conseils pour bien passer l’hiver.

capture d’écran 2013 11 14 à 14.27.32 610x404

Faites le à l’hôtel

En Colombie ou au Japon, les couples se retrouvent l’après-midi pour le faire dans des Love hotels. La coutume est désormais de mise en France. Il n’est pas rare que les hôtels proposent leurs chambres pour quelques heures. D’abord, c’est pratique. Une cougar et son jeune amant n’ont pas toujours de lieu tranquille à deux, lui dans sa coloc d’étudiant, elle dans son appartement avec les enfants… Ensuite et surtout, c’est diablement sexy. On peut jouer au couple interdit ou adultérin, on peut simuler des rôles… Bref, place à la créativité. Cet espace-temps est entièrement dédié à vos fantasmes. Il est hors du contexte linéaire de votre vie et votre quotidien. A noter : il existe désormais un site internet pour organiser ces 5 à 7 particuliers.

Etablissez la liste de vos fantasmes

Comme nous l’avons déjà vu, les actrices ont une vie riche car elles n’hésitent pas à parler et à exprimer à leurs partenaires ce dont elles ont envie ou pas. Faites-en un jeu. Parlez. De manière posée ensuite, vous pouvez aussi établir la liste de vos fantasmes. Les proposer à l’autre. Et vice versa. Voyez ensuite ensemble ce que vous avez envie de réaliser à deux. Ou pas. Parfois il suffit juste de les évoquer, la concrétisation n’est pas toujours si importante. Ce qui compte, c’est établir avant tout un univers imaginaire à deux. L’amour se fait aussi bien dans le lit que dans la tête.

À lire absolument :   8 choses auxquelles pense un homme avant de passer à l’acte

Partez

Ne restez pas collés l’un à l’autre. Attention, ne pas tomber dans le cocooning de couple. C’est le premier « tue-l’amour. » L’hiver est un terrain particulièrement propice à ce repli conjugal, méfiez-vous. N’ayez surtout pas peur de la séparation, bien au contraire. N’oubliez pas de créer de la distance entre vous, histoire de ne pas se lasser trop rapidement l’un de l’autre. Continuez à draguer ailleurs (sur allocougar.com par exemple). En tant que cougar, vous vous connaissez vous-même, vous êtes entièrement construite. Sachez aussi lui laisser de l’espace, le temps de faire ses propres expériences. Vous êtes jalouse ? C’est plutôt bon signe. Utilisez cette jalousie à micro dose, pour montrer votre attachement et mettre un peu de piquant entre vous, mais méfiez-vous. Ne tombez pas dans un des pièges de la cougar : se transformer en la mère de son toy-boy.

Inspirez-vous

Lisez de la littérature comme 50 nuances de Grey, Rendez-vous ensemble dans des magasins. Regardez des films. Allez chercher de l’inspiration tout autour de vous. Seul(e) ou à deux. C’est une bonne manière d’alimenter sa libido et de se créer de nouvelles envies. L’hiver sera définitivement chaud…

Crédit photo: toutlecine.com