Skip to main content
Allocougar
Allocougar

Pour continuer notre exploration de l’autre sexe, penchons-nous cette semaine sur tout ce qui se passe dans la tête d’un homme avant de passer à la casserole. Accrochez-vous et attendez-vous à quelques surprises.

avant passer acte

La peur du préservatif

Votre partenaire a peur tout simplement de perdre son érection au moment d’enfiler le condom. D’où parfois sa réticence ou sa résistance. Rassurez-le. Avec l’âge, il apprendra à spontanément le proposer car il sera plus aguerri et plus sûr de lui.

A quand remonte ma dernière douche ?

C’est le moment où chacun veut être sûr de son hygiène corporel. Surtout si c’est la première fois. Moment de panique, votre toy-boy vérifie dans sa tête à quand remonte sa dernière douche. S’il n’est pas sûr de lui, il peut mettre en place un stratège érotique : vous inviter à le suivre dans la douche pour y commencer les ébats. Il fait ainsi d’une pierre deux coups.

J’aurais dû mettre un autre caleçon

Eh oui, comme vous, il fait attention à ses sous-vêtements, histoire de vous plaire. Et il est sûrement contrarié si le premier soir il porte un caleçon troué ou un slip qui ne le met pas à son avantage. Chacun a ses petits secrets honteux.

J’espère qu’elle n’est pas aussi poilue que la précédente

Il a aussi des attentes vis-à-vis de vous. Et des critères minimum d’exigence avant de plonger dans le grand inconnu. Par exemple que vous soyez propre et bien épilée.

À lire absolument :   Polygamie : Comment la pratiquer ? Avantages Inconvénients

Pourvu que ce soit un bon coup

Il espère, il désire que vous soyez à la hauteur de ses espérances. Il a envie de s’amuser et de prendre du plaisir. Il attend sûrement que vous soyez un peu cochonne. Gardez cet air de mystère, ça va maintenir son désir.

Je couche et puis je me casse ensuite

C’est clair, ce n’est pas très bon signe. Pour une raison ou une autre, le gars n’est plus très motivé. Il pense déjà à l’après. Pas de bol pour vous, ça risque d’être un peu expéditif.

J’ai trop bu…

Là, c’est un peu la panique à bord. Car la première performance risque d’en pâtir… Le toy-boy en face de vous se triture la tête pour savoir comment faire. Certains vont prolonger les préliminaires, d’autres vous feront une gâterie, d’autres encore se lanceront tête baissée. Quitte à s’excuser ensuite pour la piètre performance… et vous demander une deuxième chance.

Je n’aurais pas dû me toucher avant de venir

Il n’a plus envie ou il est à sec. Encore une fois, c’est une question de mécanique interne. A retenir : l’homme n’est pas toujours une sex machine montée sur ressort, il est aussi sensible et son désir variable…

Crédit photo: film That Awkward Moment