C’est dingue le ramassis de clichés qu’on peut lire sur les cougars, les actrices ou autres femmes qui ont seulement décidé de faire de leur corps ce qui leur plait. Si certaines expressions ont disparu (qui dit encore « c’est une femme de petite vie » ?), les esprits sont toujours restés aussi étroits. Pourquoi ? La sexualité féminine fait tout simplement peur. Une femme qui s’éclate, connaît son désir et le cherche où cela lui plait (auprès des toy boys !) semble toujours effrayer.
L’infidélité et les films olé olé seraient ainsi entièrement réservées au masculin et à une virile liberté ? Plutôt que de s’en plaindre, la cougar a depuis longtemps préféré s’en moquer et si elle crit désormais, c’est seulement de plaisir. De nombreuses actrices ont montré qu’elles savaient prendre en main leur carrière pour en faire ce qui leur convenait le mieux. Clara qui crée ses propres vidéos ou la dernière auteur concurrente de 50 nuances de Grey, Sasha, elles sont des exemples à suivre pour se libérer.
Déjouez les idées reçues
Une étude récente parue dans le magazine américain Journal of S** Research va à l’encontre des clichés. Non, les actrices ne sont pas des victimes. Elles ne sont pas des filles perdues, à la recherche impossible d’un papa, et qui auraient basculé trop vite, trop tôt dans une vie dépravée. Ce ne sont pas forcément des hystériques incapables de se défendre vis-à-vis des hommes. Au contraire, ces travailleuses auraient une meilleure qualité de vie et une meilleure estime d’elles-mêmes que la moyenne. De même, la majorité l’apprécie toujours autant et elles ne sont pas plus exposées aux problèmes. Autrement dit, les rumeurs urbaines ne sont là que pour propager une morale contraignante que vous n’avez que faire. La cougar n’existe pas, vous êtes seulement vous-même dans le plein essor de votre être.
Aimez votre mécanique ondulatoire : vous êtes plus belle que vous le pensez
C’est aussi simple que cela. Vivez votre vie de l’intérieur. Ne vous embarrassez pas des dictats visuels. Etre belle, c’est ne pas rester prisonnière de son image et de son apparence esthétique mais faire confiance à son corps et à ses incroyables possibilités. Vous êtes une femme mûre. Vous avez déjà pu expérimenter, seule et avec des lovers. Le touché est un bon moyen de se connaître soi-même. Il est plus facile ensuite de guider son partenaire. Vous avez désormais confiance en vous-même. Il est temps de la partager avec un jeune homme peut-être moins expérimenté que vous. La rencontre n’en sera que meilleur. Attention néanmoins de ne pas tomber dans un complexe de supériorité et de maîtrise… sur ce terrain de découvertes, il est toujours bon de se laisser surprendre et de jouer à armes égales.
Appelez un chat un chat
Les actrices sont habituées à parler avec leur partenaire et l’équipe de tournage. Tout simplement pour pouvoir tourner les scènes ! Rappelez-vous, personne ne peut lire votre esprit. Laissez tomber l’idée d’une télépathie fusionnelle. Préférez plutôt une vie entre deux adultes où chacun exprime ses préférences, ses envies ou ses questions. Cela peut même devenir un terrain de jeu et selon votre amant, vous pouvez vous essayer à différents registres de langages : mots crus, ou vouvoiement déplacé. Il n’est pas question ici de pousser des cris caricaturaux (et de simuler). Bien au contraire, tirez un vrai plaisir à être orale…
Ayez l’esprit ouvert, essayez
De même, les actrices seraient plus ouvertes à toutes formes d’expérimentation et auraient moins de limites ou de tabous. Ceci explique aussi pourquoi elles connaissent mieux ce qui leur plaît ou non. Elles n’ont pas d’a priori, elles ont d’abord essayé. Les hommes ont souvent les mêmes obsessions ou lubies. Selon Métro, dans le courrier de ces lecteurs masculins, ce sont toujours les deux mêmes questions qui reviennent incessamment (comment lui faire accepter la so***** et l’éja*********). Avant de dire non, découvrez à deux ce qui marche entre vous. Ou pas. N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus. Bref, révélez avec audace l’actrice qui est en vous.