Méfiez-vous de vos préjugés, ils pourraient vous faire passer à côté de la perle rare. A partir d’un certain âge, il est temps d’enterrer son idéal masculin et de s’ouvrir à une vraie rencontre. Tel est le secret que les cougars épanouies partagent. Voici par exemple 10 genres de toy-boys à ne pas louper. Vous les ignorez peut-être aujourd’hui mais plus pour très longtemps car, demain, ils sont peut-être votre avenir.
1. Le gentil
Vous vous êtes tellement habituée aux bad boys et à leurs entourloupes que vous ne regardez même plus le mec gentil. Pourquoi ? Il n’a peut-être pas le cuir du mauvais garçon mais à défaut il a la finesse et la douceur. Il ne cherche pas à vous faire du mal mais à prendre soin de vous. Il est temps de changer de scénario. Eh oui, c’est sexy aussi de se faire du bien. Et ouste, à la poubelle, pervers narcissiques et autres délabrés !
2. Le sensible
Dans le même registre, il n’y a pas de mal de sortir avec un mec délicat et attentionné. Avec lui, vous pouvez parler de tout ce que vous traversez ensemble. Il est aussi sensible que vous, peut-être même plus. Eh bien, sachez enfin apprécier la part féminine de votre toy-boy.
3. Le comique
Entre nous, le beau ténébreux sombre, c’est sympa un moment mais en cas de coup dur, ce n’est pas lui qui va vous remonter le moral. Un type qui a de l’humour est le meilleur antidote pour s’en sortir dans la vie. Au moins, avec lui, on se fend toujours la poire. Et avec le temps, on apprend vite que l’humour est aussi important que l’amour…
4. Le timide
Il n’a pas su dire dix mots de suite quand il vous a vue la première fois. Mais il est peut-être temps d’admettre que vous êtes intimidante ? Avec votre assurance, votre sex-appeal ? Laissez-lui une seconde chance. Il est touché par vous, c’est déjà un signe de sa grande qualité, non ?
5. Le fils à maman
Ok il est proche de sa mère et il l’appelle régulièrement. Toute proportion gardée, ce n’est pas plus mal. Un mec qui s’entend bien avec sa mère, qui est réglo avec sa famille, c’est signe de bonne santé et d’équilibre mental. C’est votre job de lui donner davantage d’indépendance pour réussir à créer ensemble une vie à deux.
6. Le mec facile
Franchement il n’aime pas les prises de tête, de bec, et il vous suit la plupart du temps. Il est facile de caractère. Et alors ? Pourquoi vouloir en permanence des crises de nerfs et autres scènes conjugales ? Il y a un temps pour tout, y compris le bonheur…
7. Le pote
Jusqu’à maintenant vous ne l’aviez jamais considéré comme amant, pourtant vous passez la plupart des soirées avec lui. Vous regardez les séries ensemble, vous vous faites des bons petits plats, vous éclatez de rire. Il vous touche. Bon, il faudrait peut-être arrêter de tourner autour du pot et passer aux choses sérieuses?
8. L’ambitieux
Il veut réussir. Vite et fort. Et alors, ça vous fait peur ? Il vaut mieux sortir avec quelqu’un qui a des gros projets d’avenirs qu’un looser tourné vers le passé. Laissez-vous gagner par son appétit de vie.
9. L’âme sœur
Vous partagez les mêmes passions. Vous n’avez pas besoin de parler pour vous comprendre. Vous avez la même vision du monde. Vous avez trouvé l’âme sœur en un mot ? Profitez-en !
10. Le célibataire (endurci)
Sortez-le de son célibat. Avec vous, il va redécouvrir l’amour. Et au moins, vous n’aurez pas à gérer ses vieux dossiers mal digérés. Ses histoires avec ses ex sont loin derrière lui. Tant mieux pour vous, l’avenir est grand ouvert !
Crédit photo: film American Reunion